... et ben y a des trucs tres osés dans ces smilies !!! faut vraiment que j'arrete de me vider de mon sang moi...ca me fait tournet la tete... j'ai besoin de calin
... et ben y a des trucs tres osés dans ces smilies !!! faut vraiment que j'arrete de me vider de mon sang moi...ca me fait tournet la tete... j'ai besoin de calin
Le premier il débouche une bouteille de champagne, le deuxième bb boit son bibi, troisième ben il fait son rot et régurgite après bibi hihihi et la quatrième c'est la tite saucisse comme dans la pub ... ehhhhhhhhhhh mangez-moi hihihi :wink:, faut pas avoir l'esprit mal tourné.
je suis désolée mais ca fait tres longtemps... enceinte cheri ne voulait plus me toucher et ca fait plus d'une semaine que je saigne... ca fait plus de 5 semaines !!! :shock:
je suis désolée mais ca fait tres longtemps... enceinte cheri ne voulait plus me toucher et ca fait plus d'une semaine que je saigne... ca fait plus de 5 semaines !!! :shock:
pfffffffffffff imagine-toi enceinte??? neuf mois à tenir + 6 sem de rdc pfffffffffffff faut prendre tes réserves avant alors sinon tu tiendras jamais lol.