Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 322 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

catnat a dit:
tounette a dit:
Alors d'abord FELICITATIONS gigi,
dis donc t'es une petite cachotière :wink:

Pour répondre à ?, je ne prends plus utrogestan car gygy m'a dit pendant 10 jours 2 jours ap ovu alors je sais pas moua :roll:
Rassure toi moi le mien il m'avait la même chose attendre ovulation et pendant 10 jours et c'est ce que j'ai fait...Ca dépend des gygy tu vois...Mais prend ta tempé demain et jusqu'à dimanche hein d'ac'?
D'ac Cat, comme tu portes chance je vais suivre tes conseils et peut être un peu avancer la date de mon test à vendredi soir car pour toi ca a marché le soir, je veux le faire seule, tranquille :roll:

tounette a dit:
catnat a dit:
tounette a dit:
Alors d'abord FELICITATIONS gigi,
dis donc t'es une petite cachotière :wink:

Pour répondre à ?, je ne prends plus utrogestan car gygy m'a dit pendant 10 jours 2 jours ap ovu alors je sais pas moua :roll:
Rassure toi moi le mien il m'avait la même chose attendre ovulation et pendant 10 jours et c'est ce que j'ai fait...Ca dépend des gygy tu vois...Mais prend ta tempé demain et jusqu'à dimanche hein d'ac'?
D'ac Cat, comme tu portes chance je vais suivre tes conseils et peut être un peu avancer la date de mon test à vendredi soir car pour toi ca a marché le soir, je veux le faire seule, tranquille :roll:
Bah j'ai dit de prendre ta tempé jusqu'à dimanche...oh la la quelle lourde responsabilité....enfin j'espère te porter chance... :oops: :wink: