jesy
le fantôme du Fémi
Lily59 a dit:rha lala Jésy
Félicitations ma belle![]()
merci, Lily, merci pour tous pour tes conseils et ta patience ... merci, toi qui était, sur
aller on t'attend :wink:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lily59 a dit:rha lala Jésy
catnat a dit:Rassure toi moi le mien il m'avait la même chose attendre ovulation et pendant 10 jours et c'est ce que j'ai fait...Ca dépend des gygy tu vois...Mais prend ta tempé demain et jusqu'à dimanche hein d'ac'?tounette a dit:Alors d'abord FELICITATIONS gigi,
dis donc t'es une petite cachotière :wink:
Pour répondre à ?, je ne prends plus utrogestan car gygy m'a dit pendant 10 jours 2 jours ap ovu alors je sais pas moua :roll:
Tu vois on avait raison hein oui Lily qu'on avait raison...Tu disais même mieux toi que tu en étai persuadée depuis samedi...Lily59 a dit:rha lala Jésy
:wink: 
Bah j'ai dit de prendre ta tempé jusqu'à dimanche...oh la la quelle lourde responsabilité....enfin j'espère te porter chance...tounette a dit:catnat a dit:Rassure toi moi le mien il m'avait la même chose attendre ovulation et pendant 10 jours et c'est ce que j'ai fait...Ca dépend des gygy tu vois...Mais prend ta tempé demain et jusqu'à dimanche hein d'ac'?tounette a dit:Alors d'abord FELICITATIONS gigi,
dis donc t'es une petite cachotière :wink:
Pour répondre à ?, je ne prends plus utrogestan car gygy m'a dit pendant 10 jours 2 jours ap ovu alors je sais pas moua :roll:
D'ac Cat, comme tu portes chance je vais suivre tes conseils et peut être un peu avancer la date de mon test à vendredi soir car pour toi ca a marché le soir, je veux le faire seule, tranquille :roll:
:wink:jesy a dit:j'suis ENCEINTE !!!!!!!!!!