Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 320 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

jesy

le fantôme du Fémi
ben j'me sens pas enceinte du tout :lol:

j'ai eu un peu les boules vu le taux mais le labo ce fixe a des cycles de 28 jrs ma dis la dame et quant elle a su mon jour d'ovu, elle, ma dis qu'il était nickel vu que 350 c'est pour 17 jrs de grossesse et que j'en suis qu'a 14

Mais j'ai aucun symptôme j'en reviens pas j'ai tel a mon toubib il ma refais faire une pds samedi matin !!!

jesy

le fantôme du Fémi
SEVY a dit:
youpiiiiiiiiiiii !!!!! Jesy

Quelle supère nouvelle ! Alors tu vois qu'on avait raison ! :wink:
Je suis tellement heureuse pour toi.
J'en ai les larmes aux yeux... :oops:

Quel beau cadeau de Noel !

Enorme BISOU ! :wink:
merci ma sevy ...alors tu vois moi j'ai pas de symptome donc la prochaine c'est toi ma belle :wink:

MERCI VOUS ETES SUPER TOUTES :oops:

jesy a dit:
ben j'me sens pas enceinte du tout :lol:

j'ai eu un peu les boules vu le taux mais le labo ce fixe a des cycles de 28 jrs ma dis la dame et quant elle a su mon jour d'ovu, elle, ma dis qu'il était nickel vu que 350 c'est pour 14 jrs de grossesse et que j'en suis qu'a 14

Mais j'ai aucun symptôme j'en reviens pas j'ai tel a mon toubib il ma refais faire une pds samedi matin !!!
Ben moi je sais même pas quel est le taux de HCG il y a juste écrit positif...Mais on va pas recommencer à psychoter avec des chiffres quand même...L'important c'est que tu sois enceinte ma Jesy...

Alors d'abord FELICITATIONS gigi,
dis donc t'es une petite cachotière :wink:

Pour répondre à ?, je ne prends plus utrogestan car gygy m'a dit pendant 10 jours 2 jours ap ovu alors je sais pas moua :roll: