Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 316 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

nancy

Peoplette souricette
Euh j'ai oublité tounette lol... je croise également pour toi ma belle et moi dans 10j cela me va si ton plateau est bien haut, donc prend ta progestérone et ta temp.

Je prenais de la progestérone et cela n'empéchait pas de faire baisser ma temp ni d'avoir mes reds (même sous utrogestan sisi), alors pourquoi l'arrêtes-tu?

Je trouve que l'on ne devrait pas le faire arrêter car cela provoque une chute et cela peut fragiliser une muqueuse qui s'apprêtait à bien recevoir un tit oeuf bien rempli. J'ai avais parlé avec mon gygy qui était d'ac avec moi: 1° toujours la prendre 2-3j après l'ovu afin de ne pas modifier la glaire 2° continuer jusqu'aux reds.

Gros bisous.

Nancy

Bon les filles vous savez quoi, je suis dégoûté à mort....par mes beaux parents (bon faut que vous sachiez que je n'ai plus de maman depuis l'âge de 6 ans et demi et que mon père ben franchement...qui ça???Mon père???? C'est qui???Je préfère pas m'étaler là dessus sinon c'est parti pour 20 pages).
Bref, tout à l'heure je demande à mon homme "et comment ont réagi tes parents à la nouvelle?" et je comprends pourquoi il ne m'en avait pas parlé hier...
Mon beau - père a dit "pourquoi vous avez ça vous n'y arrivez déjà pas avec deux?!" Francis (mon mari) a répondu "faut pas confondre avec ma soeur c'est elle qui arrive pas à gérer, catherine se débrouille comme un chef (merci m'sieur doudou :wink: ).
Et là mon beau - père rajoute "c'était quoi votre motivation?" Francis dit "pourquoi il faut une motivation pour avoir un enfant?Simplement notre envie d'agrandir la famille et parce qu'on aime les enfants"...Et mon beau - père qui dit (alors là accrochez - vous!) "c'est parce que vous aurez droit à une réduction d'impôt supplémentaire?"
J'étais effondrée quand mon mari m'a raconté ça; il m'a dit de laisser tomber...Mais j'ai dit non, que le jour ou je le verrai ben je lui dirai ce que je pense...
J'ai les boules.
Jesy, je sais ce que tu vas dire : ce sont des beaux parents et je sais que ta belle - mère dans ce domaine là elle est très fortiche aussi mais ça fait mal...surtout que comme de mon côté je n'ai pas vraiment de parents j'attache une grande importance à ce qu'ils peuvent dire...Enfin voilà j'ai les boules quoi...
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

nancy

Peoplette souricette
catnat a dit:
Bon les filles vous savez quoi, je suis dégoûté à mort....par mes beaux parents (bon faut que vous sachiez que je n'ai plus de maman depuis l'âge de 6 ans et demi et que mon père ben franchement...qui ça???Mon père???? C'est qui???Je préfère pas m'étaler là dessus sinon c'est parti pour 20 pages).
Bref, tout à l'heure je demande à mon homme "et comment ont réagi tes parents à la nouvelle?" et je comprends pourquoi il ne m'en avait pas parlé hier...
Mon beau - père a dit "pourquoi vous avez ça vous n'y arrivez déjà pas avec deux?!" Francis (mon mari) a répondu "faut pas confondre avec ma soeur c'est elle qui arrive pas à gérer, catherine se débrouille comme un chef (merci m'sieur doudou :wink: ).
Et là mon beau - père rajoute "c'était quoi votre motivation?" Francis dit "pourquoi il faut une motivation pour avoir un enfant?Simplement notre envie d'agrandir la famille et parce qu'on aime les enfants"...Et mon beau - père qui dit (alors là accrochez - vous!) "c'est parce que vous aurez droit à une réduction d'impôt supplémentaire?"
J'étais effondrée quand mon mari m'a raconté ça; il m'a dit de laisser tomber...Mais j'ai dit non, que le jour ou je le verrai ben je lui dirai ce que je pense...
J'ai les boules.
Jesy, je sais ce que tu vas dire : ce sont des beaux parents et je sais que ta belle - mère dans ce domaine là elle est très fortiche aussi mais ça fait mal...surtout que comme de mon côté je n'ai pas vraiment de parents j'attache une grande importance à ce qu'ils peuvent dire...Enfin voilà j'ai les boules quoi...
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Roooooooooooooo ma cat... on peut devenir tes parents virtuels si tu le désires...

Y 'a des c... partout, entre les gens qui t'harcèle de demande genre "à quand le deuxième" et les autres qui n'envisagent pas une famille de plus de 2 enfants???

Je réponds "C'est pas vos affaires non mais".

Pffffffffff j'ai la rage quand j'entends ce genre de commentaire... surtout pour les impôts euh ca coûte aussi un enfant nan??? mais c'est pas le plus important...

Bisous.

Nancy

Merci Nancy

Je sais bien que je devrais pas y faire attention....C'est à tel point que j'ai même pas envie d'appeler la soeur de mon mari pour le lui dire parce que j'ai pas envie d'entendre le même discours...

De toute façon l'essentiel c'est que l'on soit mon mari et moi heureux de ce nouvel évènement, les autres on s'en fout hein oui!

Mon fils est content aussi et demande déjà quand est ce qu'il arrive...et Lucie elle aussi veut un bébé...

Alors le reste on s'en tape!!!!
:lol: :wink: