Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 315 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

Cali j'adore ta positive attitude, si seulement je pouvais être pareille!! Mais non, moi, ça va vraiment pas, c'est sûrement le contexte à cause de ce que j'ai vécu l'an dernier. J'ai fait ma PDS pour bilan ce matin, j'ai dit au labo "j3-4" parce que je sais pas trop!!

Je vous laisse quelques temps, la nouvelle année devrait m'aider à mettre un point final au deuil de mes deux FC (le terme de la 2e était le 1er janvier).

Bise, bonne chance aux futures mamans pour que les bébés s'accrochent et aux psychoteuses de fin décembre aussi!

Miléna

Mil c'est vrai que des fois une petite pause fait du bien alors reviens nous vite en pleine forme prête à attaquer une nouvelle année avec pleins de nouveaux espoirs.

Merci Cali :wink:

Calimérote a dit:
C'est pas grave Jesy, je savais dès mon réveil que ça allait être aujourd'hui je vais bien je vous assure, pas plus déçue que ça, j'ai pas tellement psychoté ce mois ci en fait.
Tant mieux finalement comme ça ça te permettra de faire tous les tests qu'il faut pour que l'avenir soit booooooooo... :wink:

nancy

Peoplette souricette
SEVY a dit:
Merci les filles !

Ce n'est pas que je n'applique pas les conseils que je donne, c'est juste que je ne veux pas vous prendre la tête avec vu que ça n'avait pas vraiment l'air de vous interesser plus que ça !

Voilà c'est tout ! :wink:
SEVY a dit:
Ben quoi, vous trouvez que c'est trop tard ? :shock:
C'est que je me dis que si ça se trouve je n'ai ovulé qu'à J24 donc je ne serais qu'à J13 après ovu.
Bahhhh, je deviens complètement CHEVRE !!!! :wink:
On va vraiment monter un club avec Jesy ! :lol:
Sinon, aucunes douleurs. Rien de chez rien ! :?
Biz'
Nan nan je t'oubliais pas moi... mais je penchais plutôt pour une ovu àj24 donc pas encore dans l'enthousiasme de Jesy qui va nous rendre chèvre lol.

Cali suis désolée pour ton J1 et suis contente de voir que tu le prends bien.

Topinette, Canelle, Catnat, caresses à vos bidous.

Anne comment ca va aujourd'hui? la pêche? ta temp elle dit quoi?

Miléna, j'espère que tes résultats seront bons et que bb va bientôt arriver.

Mégan j'espère que le passage sous couette fut bon.

Bisous.

Nancy