jesy le fantôme du Fémi 14 Decembre 2005 #1,561 arf faut un début a tout, mais je crains que tune fasse pas le tour :wink: Ben, moi, j'vais attendre alors :? Tu commandes des tests d'ovu quand cali ? chut parce que si catnat passe par la aie aie aie
arf faut un début a tout, mais je crains que tune fasse pas le tour :wink: Ben, moi, j'vais attendre alors :? Tu commandes des tests d'ovu quand cali ? chut parce que si catnat passe par la aie aie aie
Calimérote Peoplette de compet 14 Decembre 2005 #1,562 Bah moi j'en avais commandé 25 le mois dernier donc il m en reste une bonne quinzaine, même plus et 3 tests de grossesse.
Bah moi j'en avais commandé 25 le mois dernier donc il m en reste une bonne quinzaine, même plus et 3 tests de grossesse.
Canelle New Member 14 Decembre 2005 #1,564 Bon les fille je vais rentré à la maison car je me tape une migraine d'enfer et en plus les nausées :x j'écrivez pas trop quand même (là j'en doute ) Bisousssss à toutes :wink:
Bon les fille je vais rentré à la maison car je me tape une migraine d'enfer et en plus les nausées :x j'écrivez pas trop quand même (là j'en doute ) Bisousssss à toutes :wink: