Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 290 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

Lily59 a dit:
Jesyval : depuis samedi je te dis que tu es enceinte mais tu refuses de me croire :?
Megan : tu as p-ê ovulé hier mais c'est pas toujours facil avec tes courbes ;)
A qui le dis tu :oops: :oops:
C'est pour ça que j'ai repris les tests d'ovu car c'est plus sûr :wink:

jesy a dit:
Lily59 a dit:
Jesyval : depuis samedi je te dis que tu es enceinte mais tu refuses de me croire :?
Megan : tu as p-ê ovulé hier mais c'est pas toujours facil avec tes courbes ;)
ben Lily comme je te l'ai expliqué hier ... j'aimerais tant vous croire toutes mais les deux tests étaient bien -- toutefois, je dois reconnaître que la tempé est belle

aller, y'a plus long a attendre :wink:
La seule chose qui m'étonnerai vraiment demain serait que la pds soit négative...
comme je l'ai dit hier, mes 2 grossesses ont été détecté par des tests pipi entre 10 et 12 jours après l'ovulation (c'est vrai que j'ai douté mais il y avait d'autres raisons)
ton test de samedi, en 2 secondes j'ai vu la ligne pour moi il est positf, pas besoin que la ligne soit foncée!
pour dimanche chepo

jesy

le fantôme du Fémi
megan a dit:
:cry: :cry: :cry: , je devrais attendre mon retour du boulot pour savoir vers 22h. Mais c'est pas grave, le principal, c'est que tu atterrisse sur ton ptit nuage toi aussi :wink: Je lèverai la tête vers 15h et si je t'aperçois me faire coucou de là haut, je saurais :lol:
tu as pas un numéro de portable ??? :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Lily59 a dit:
La seule chose qui m'étonnerai vraiment demain serait que la pds soit négative...
comme je l'ai dit hier, mes 2 grossesses ont été détecté par des tests pipi entre 10 et 12 jours après l'ovulation (c'est vrai que j'ai douté mais il y avait d'autres raisons)
ton test de samedi, en 2 secondes j'ai vu la ligne pour moi il est positf, pas besoin que la ligne soit foncée!
pour dimanche chepo
ben celui de lundi matin j'ai bien attendu 10 mn et regardé limite a la loupe et rien ... par contre, je te suis sur celui de samedi moi aussi j'avais eu un doute, mais super léger...tout comme l'éventuel trais

jesy a dit:
bonjour, les filles

Grrrr Cali en effet la je crains que ce n’est pas très bon signe :?

topione tu n'as rien loupé sauf que

Tam a fait son écho bébé va super bien son gygy lui déconseille le voyage qu'ils avaient prévu depuis des mois

megan et Nancy sont toutes prochent de l'ovu

catnat est tjr sur son p'tit nuage

et moi, je m'acharne a continuer de croire que mes deux tests négatifs...ben c'est négatif ... malgré une tempe de ...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

... 37°2 ce matin :lol:

cat calme toi j'te vois faire des bonds de 15 m derrière ton écran

aller les filles défoulez vous j'attends vos commentaires :oops: