Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 291 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

jesy Posté le: Mer 14 Déc 2005 9:17 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Miléna a écrit:
TU ES ENCEINTE! (commentaire que j'ai déjà fait hier entre nous, mais si tu veux, on peut continuer longtemps!!)
Mil

demain je fais ma PDS
Ben, ta PDS, c'est pas un peu superflu?

Cali, j'ai pas vu ta temp, je suis désolée si on doit se retrouver à psychoter au prochain cycle, moi c'est pas cool, mon ovu va tomber juste quand on sera en "vacances " chez bopa et boma, et comme on est logé juste à côté de leur chambre, mon mari, ça le bloque :lol: !!! Alors, pas beaucoup de chances mois prochain

Sevy, tu es enceinte aussi, on veut savoir!

Tounette aussi peut-être?

Dur dur pour les pauvres psychoteuses, parce que vous avez beau dire que vous allez rester avec nous, vous n'êtes plus des psychoteuses!

J'ai fait bilan hormonal ce matin, il faut 10 jours pour avoir les résultats : encore un cycle de perdu!

Kikou les filles,

Alors Cali, je suis désolée pour toi ma belle. Mais bon le bon côté des choses c'est que tu peux faire ton dosage et après RDV gygy et hop ton ++++ suivra très vite ! :wink:

Juy, contente de voir que tout va bien ou mieux ! Profites bien de ton arret pour recharger les batteries ! :lol:

Megan, c'est vrai qu'elle est un peu bizarroide ta courbe ! :shock:

Nancy, tout roule pour toi ?

Cat, je vois que tu n'échappes pas à la grosse fatigue des premiers mois...mais que tu as la pêche quand même ! :lol:

Jesy, moi je dis comme les copines....TU ES ENCEINTE !!!!!
Je ne vois pas d'autres explications ou alors tu as vraiment ovulé beaucoup plus tard...Vivement le résultat de la PDS demain ! :wink:

Bon, pour moi toujours rien de nouveau côté symptomes et T° toujours à 37°1.......

Biz'

jesy

le fantôme du Fémi
ben par rapport au test d'ovu j'ai pas pu ovulé plus tard que le 21 ce qui me ferrait mon J14 aujourd'hui et vu la tempé de ce matin :lol: j'ai du mal a croire que mes "mot interdit" arrivent aujourd'hui :oops:

miléna ... ben nan je pense pas que ma PDS sois superflu il y a que ça qui me dira réellement