Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 289 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

Jesyval : depuis samedi je te dis que tu es enceinte mais tu refuses de me croire :?
Megan : tu as p-ê ovulé hier mais c'est pas toujours facil avec tes courbes ;)

jesy

le fantôme du Fémi
megan a dit:
Oh mais c'est pas vrai!!!!!!!!!!! Mais c'est quoi ces tests d'ovu?!!!! :x Bon, on dit vivement demain matin pour un résultat fiable. Au fait, tu les auras vers quelle heure les résultats??????
megan c'est pas des tests d'ovu, mais des tests de grossesse :lol:

Mais mon amie infirmière qui est passée hier pour avoir des nouveaux... genres ALOOOOOORS ??? n'as pas trop confiance en ce genre de tests elle dit quant ovu les bandelettes c'est bien ... mais pour la grossesse c'est pas top :?

je devrais avoir les résultats vers 14h30 :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Lily59 a dit:
Jesyval : depuis samedi je te dis que tu es enceinte mais tu refuses de me croire :?
Megan : tu as p-ê ovulé hier mais c'est pas toujours facil avec tes courbes ;)
ben Lily comme je te l'ai expliqué hier ... j'aimerais tant vous croire toutes mais les deux tests étaient bien -- toutefois, je dois reconnaître que la tempé est belle

aller, y'a plus long a attendre :wink:

jesy a dit:
megan a dit:
Oh mais c'est pas vrai!!!!!!!!!!! Mais c'est quoi ces tests d'ovu?!!!! :x Bon, on dit vivement demain matin pour un résultat fiable. Au fait, tu les auras vers quelle heure les résultats??????
megan c'est pas des tests d'ovu, mais des tests de grossesse :lol:

Mais mon amie infirmière qui est passée hier pour avoir des nouveaux... genres ALOOOOOORS ??? n'as pas trop confiance en ce genre de tests elle dit quant ovu les bandelettes c'est bien ... mais pour la grossesse c'est pas top :?

je devrais avoir les résultats vers 14h30 :wink:
:cry: :cry: :cry: , je devrais attendre mon retour du boulot pour savoir vers 22h. Mais c'est pas grave, le principal, c'est que tu atterrisse sur ton ptit nuage toi aussi :wink: Je lèverai la tête vers 15h et si je t'aperçois me faire coucou de là haut, je saurais :lol: