Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 285 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

Bon aller sérieusement je vais me coucher....
Si vous voyez Anne Cannelle Nancy et les autres faites leur un gros bisou de ma part.
Jesy et Cali rendez - vous demain matin pour le mot interdit
Bizzzzzzzzzzzz

jesy

le fantôme du Fémi
Calimérote a dit:
Allez chiche on fait tout pareil Jesy
oki chiche :wink:

catnat a dit:
tu vois toi aussi tu penses que demain sera le jour du "mot interdit" :lol:

biz ma cat et bonne nuit :wink:

Aller je coupe aussi ... et vu que mes douleurs augmentent je crains que demain la température elle diminue :?

bonne soirée, les filles, et a demain pour un nouveau cy... heuuu jour :lol:

nancy

Peoplette souricette
catnat a dit:
Bon aller sérieusement je vais me coucher....
Si vous voyez Anne Cannelle Nancy et les autres faites leur un gros bisou de ma part.
Bizzzzzzzzzzzz

Merci pour tes bisous, je te les renvoie.

Gros bisous ma belle.

Nancy

nancy

Peoplette souricette
catnat a dit:
TAM a dit:
Coucou,

bon je passe rapidement pour vous dire que BB va bien, il 'pete' le feu, quant a l'hematome il commence a peine a se resorber. La mauvaise nouvelle c'est que comme l'hematome n'est pas completement resorbe on me deconseille fortement de faire mon voyage .... on doit partir demain pour New York. Voyage prevu depuis Mai cette annee ... c'est genial de prendre une decision comme ca la veille du depart :cry:

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE :?: :?: :?: :?: :?:

Bises a toutes et merci pour votre soutient je vais tacher de prendre une decision au mieux pour tout le monde !
Moi je pense qu'il vaudrait mieux reporter ce voyage ton doudou est de cet avis je suis sûre :d'abord le bébé...Tu t'en voudrais à mort s'il arrivait quelquechose ma puce...Alors moi je dis restez au chaud chez vous pour noel et new york peut attendre...
Il ne faut pas prendre à la lègère les conseils de gygy
Suis contente de voir que bb va bien.

Pour le voyage tant pis, imagine que tu décides de partir finalement... et ben tu vas stresser durant tout le trajet, le séjour et le trajet du retour... je suis sûre que tu vas pas en profiter à 100 %.

Gros bisous.

Nancy