Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 286 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

nancy

Peoplette souricette
Canelle a dit:
megan, nancy c'est le moment de se mettre au lit et d'en sortir que dans une samaine :lol:
Euh et je fais comment avec le boulot et ma puce???

Pfffffffffff glaire méga transparente aujourd'hui et mal au bidou comme gonflé ce soir grrrrrrrrrr.

Et toi Megan quelles news?

Bisous.

Nancy

nancy a dit:
Canelle a dit:
megan, nancy c'est le moment de se mettre au lit et d'en sortir que dans une samaine :lol:
Euh et je fais comment avec le boulot et ma puce???

Pfffffffffff glaire méga transparente aujourd'hui et mal au bidou comme gonflé ce soir grrrrrrrrrr.

Et toi Megan quelles news?

Bisous.

Nancy
Coucou du soir. Eh oui, je rentre tout juste du boulot :p
Pour moi, les glaires sont un peu plus épaisses et en moins grande quantité donc on verra la temp de demain matin.
Et toi, Nancy ça a l'air de sentir bon la mamzelle ovu bientôt, non??
Je vois que pour Sevy, Cali et Jesy le psychotage n'est plus trop positif :?
Tam, je suis désolée pour les nouvelles mais la santé de la crevette vaut bien ce sacrifice, non?? :wink:
Topione, j'espère que le moral remonte un peu :?
Et toi, Canelle, tu ne dis rien sur toi, tu vas bien??
Cat tu as raison de te reposer, il faut prendre soin de toi 8)
Juy, je suis contente de voir que tu as la positive attitude :wink:
Une très bonne nuit à toutes emplie de doux rêves

Bizzzz
Megan :p

Calimérote

Peoplette de compet
BOn les filles je crois que mon J1 est pour aujourd'hui, avec une tempé pareille, personne ne peut dire le contraire, ça c'est de la chute de température :lol:

Ne soyez pas désolées pour moi, ça va, je vais prendre RDV pour faire mon dosage hormonal vendredi, au moins c'est bien ça ne tombe pas un dimanche, vivement le 10 janvier, j'espère que le gygy va me donner un truc pour booster tout ça, allez plus qu'un mois :wink:

Bisouiilles les filles.

PS Jesy, t'es pas obligée de copier sur moi hein !!

Calimérote a dit:
BOn les filles je crois que mon J1 est pour aujourd'hui, avec une tempé pareille, personne ne peut dire le contraire, ça c'est de la chute de température :lol:

Ne soyez pas désolées pour moi, ça va, je vais prendre RDV pour faire mon dosage hormonal vendredi, au moins c'est bien ça ne tombe pas un dimanche, vivement le 10 janvier, j'espère que le gygy va me donner un truc pour booster tout ça, allez plus qu'un mois :wink:

Bisouiilles les filles.

PS Jesy, t'es pas obligée de copier sur moi hein !!

Pfff, fais C---R quand même ! :evil:
J'aurais tellement aimé que ce soit +++ !!! Bon, Jésy, on compte sur toi :wink:

En plus, vous avez beaucoup écrit hier, du coup, je n'ai pas tout suivi :oops: et vous allez certainement recommencer aujourd'hui, et je vais encore pas suivre ! Je compte sur vous pour le pettit résumé !

bisous à TOUTES les copines :wink:

Salut les filles,

Ben moi j'ai encore pas peis ma tempé ce matin parce que hier j'ai pris utrogestan et comme on le sait utrogestan augmente la tempé, donc ca n'aurait rien donné et donc je vais encore attendre un ti peu pour le test, je crois que finalement je le ferais la semaine prochaine.
Ca sert à rien de gacher.
Bisous à toutes

Et Cali, tu vas pouvoir faire tout tes exams pour faire un bo +++++++++ le + rapidement possible