Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 219 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

Ben si surtout que maintenant j'ai une excuse à ma grande gourmandise... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: D'ailleurs ce qui me fait penser que j'ai encore des chocolats Leonidas....huuuuuuuummmmmmmmm :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: ben les filles vous me faites quoi là ? :lol:

moi qui ai passé mon aprèm tranquille en disant à mon homme on va refaire plein de galipettes (quoique l'un n'empêche pas l'autre :lol: )

et que vois-je en arrivant ici un groupe de copines qui physcote pour moi :oops:

alors pour le test je l'avais pas mis à la poubelle et je ne vois tjr pas d'autre ligne toute fois il a été fais ce matin vers 11h15 (même pas avec les 1res urines :? ) et pendant un cours, mais très cours moment ...j'ai eu l'impression de lily :oops:

mais après j'ai vite pensé, comme Anne, ne pas me raccrocher à de faux espoirs

je maintiens donc se que j'ai dis si pas de "mot interdit" d'ici lundi soir qui devrais t'être mon jour J c'est a dire 14 jrs âpres ovu je prendrais rendez-vous pour la prise de sang :wink:

heuuu il me reste un test :lol: 8)

en tout cas merci :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
arf Lily ou vous les filles si vous passez par la ...

j'ai un p'tit souci, le petit que je garde arrive de bonne heure la semaine prochaine :( je devrais donc prendre ma tempé à 6h30 au lieu de 7h05

Ça va vraiment fossé toute ma courbe ??? :oops: :(

merci a vous :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Non ça ne faussera rien Jesy, pas de panique :wink:

Mon chéri et moi on va manger du foie gras ce soir :wink: Juy m'a donné envie la dernière fois.