• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

Ben si surtout que maintenant j'ai une excuse à ma grande gourmandise... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: D'ailleurs ce qui me fait penser que j'ai encore des chocolats Leonidas....huuuuuuuummmmmmmmm :wink:

:shock: ben les filles vous me faites quoi là ? :lol:

moi qui ai passé mon aprèm tranquille en disant à mon homme on va refaire plein de galipettes (quoique l'un n'empêche pas l'autre :lol: )

et que vois-je en arrivant ici un groupe de copines qui physcote pour moi :oops:

alors pour le test je l'avais pas mis à la poubelle et je ne vois tjr pas d'autre ligne toute fois il a été fais ce matin vers 11h15 (même pas avec les 1res urines :? ) et pendant un cours, mais très cours moment ...j'ai eu l'impression de lily :oops:

mais après j'ai vite pensé, comme Anne, ne pas me raccrocher à de faux espoirs

je maintiens donc se que j'ai dis si pas de "mot interdit" d'ici lundi soir qui devrais t'être mon jour J c'est a dire 14 jrs âpres ovu je prendrais rendez-vous pour la prise de sang :wink:

heuuu il me reste un test :lol: 8)

en tout cas merci :oops:

arf Lily ou vous les filles si vous passez par la ...

j'ai un p'tit souci, le petit que je garde arrive de bonne heure la semaine prochaine :( je devrais donc prendre ma tempé à 6h30 au lieu de 7h05

Ça va vraiment fossé toute ma courbe ??? :oops: :(

merci a vous :wink:

Non ça ne faussera rien Jesy, pas de panique :wink:

Mon chéri et moi on va manger du foie gras ce soir :wink: Juy m'a donné envie la dernière fois.

Retour