Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 217 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

annentd a dit:
Ralala...jesy jesy....

Benh moi je bats tout le monde !! Ce matin, 37,6° buccale sans correction !!!!

et sans fievre ni rien. Pas pour rien que j'ai des bouffees de chaleur !!

Alors, la prof de piscine de william est enceinte de 4mois et elle l'a appris y'a 3 sem... benh oui, elle avait tjs ses reds................ voilà de quoi nous rendre encore plus chevres !!
Et sur ce, mon homme qui me dit "benh y'a plus que toi alors...." :cry: merci chéri de me le rappeler......

Bon, j'attends le reveil de mon pti soleil.
Rohhh il voulait pas de blesser ton doudou hein, il est dans l'attente comme toi et il en a aussi envie s'il espère comme toi...
Ah ben vi parce qu'alors là c'est le bordel...déjà que c'est compliqué comme ça si en plus on a quand mêmes sesrègles.... :roll: :shock: :lol:

annentd a dit:
benh les filles ne la fomenter pas trop notre jesy.

Les test du style, y'a tjs une ombre ou l'autre !! Meme loin de l'ovu t'as dejà une ombre d'ovu etc etc... alors moi je ne compterais pas trop sur les ombres de ces tests là...

Déso d'etre rabat joie. Mais Jesy, la PDS de jeudi, ce sera mieux !!!!! :lol: Quitte à la faire lundi, non?
nan nan tu es pleine de bon sens....mais bon sa tempé reste quand même bien haute à deux jours des rrr...

Bon les filles je vais aller faire une sieste ben vi maintenant j'ai une bonne excuse :wink: :lol: :lol: ...Un petite heure pour attaquer ensuite repassage lavage peinture....ouf mon sapin est fini...ah oui je voulais vous le montrer
Bougez pas je vous envoye une photo!