Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 106 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

ah petite recap !!?! :wink:

juy
24 ans :shock:( 25 dans 1 mois! :? ) et mon cheri 32
essai bebe 1 depuis aout 2004, 1°fausse couche a 10 sg, 2°fc a 3sg, et actuellement un petit oeuf clair qui m'embete bcp!!! a suivre dans les jours qui viennent !

jesy a dit:
RECAPUTILATIF DU CLUB DES CHÈVRES

jesyval

maman de trois enfants

des jumeaux (de 10 ans actuellement) nés après 21 mois d'attente sous traitement

et d'une petite fille (de 7ans ) née sans aucun traitement et grossesse au 1er cycle après arrêt contraceptif

en essais de bébé 4 depuis le 9 septembre 2005

1er cycle raté (34 jrs)

2e cycle raté (37 jrs)

cycle trois en cours test prévu le 15 décembre si pas de :evil: d'ici la :wink:

Catnat

32 ans deux enfants, le premier 7 ans la deuxième 2 ans et demi sans traitement (et oui).

En attente 3è avec petits soucis d'hormone

en cours j'attends vos récap !!
Test prévu le 11 décembre si pas de :twisted: d'ici là

juy a dit:
ah petite recap !!?! :wink:

juy
24 ans :shock:( 25 dans 1 mois! :? ) et mon cheri 32
essai bebe 1 depuis aout 2004, 1°fausse couche a 10 sg, 2°fc a 3sg, et actuellement un petit oeuf clair qui m'embete bcp!!! a suivre dans les jours qui viennent !
Je t'envoye plein de bisous on est là hein si tu as besoin :wink: Quoi? j'ai rien dit non non je dis rien.... :wink: :lol:

Canelle a dit:
coucou les chèvres :lol:

Annentd quelle forme tu tiens oufti !!!

Cali et Jesy j'ai vu vos courbes ..... pas mal ahum ahum :wink:

Catnat à part ton écharpe j'ai aussi vu ta coube et je redis ahum ahum elle est belle :D

Miléna ta t° est super tu est à J?? quant aux douleurs sont +/- pareilles donc :wink:

Une pensée toute particulière pour Juy qui fait son echo aujourd'hui et je fait une lettre pour....

Laurence comment ça va??

Bosco ouhou....

Moi ça va toujours mais j'arrive toujours pas à me réjouir complètement j'ai le trouillometre à 0 allez on va pas y penser (on va essayer :lol: )
J'arrêterai de tricoter dans 5 jours!

Calimérote a dit:
Bonjour les filles,

Clairinette, tu as tes règles c'est ça ? Je suis désolée pour toi, si tu as besoin de faire une pause, fais là, sinon on est tjs là pour toi.

Anne ouah quel boulot, je me dis tjs que les absences de chéri seraient un peu moins dures si j'avais un BB, au moins on n'a pas le temps de s'ennuyer.

Sevy, moi je la trouve pas mal du tout ta courbe, on verra bien.
Coucou cali comment tu te sens toi? Plutôt zen?