Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 104 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

Kikou les filles,

Chui dégouttée : moin compte est désactivé et j'ai du en recréer un autre ! Vais écrire à l'admin, mais je trouve pas le bouton :oops: :oops: (voilà, vous pouvez le dire : informaticienne à 2 balles :lol: :lol: ).

Pfff, vais tout relire ce que vous avez écrit et je reviens vous répondre !

Trop injuste ! Dis Cali, tu me prêtes ta coquille ???

eh les filles vous ne feriez pas une récapitulation pour savoir quels sont les jours où vous faites le test ++++??? :D

Topinette a dit:
Kikou les filles,

Chui dégouttée : moin compte est désactivé et j'ai du en recréer un autre ! Vais écrire à l'admin, mais je trouve pas le bouton :oops: :oops: (voilà, vous pouvez le dire : informaticienne à 2 balles :lol: :lol: ).

:lol: :lol: :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
Topinette a dit:
Kikou les filles,

topione c'est ce qui mets arrivé le mois dernier :shock: exatement la meme choses :lol: !!! ça n'a rien a voir avec tes connaisance en informatique :wink:

Moi ils mon dis que ma BAL était pleine !!! :lol: BAL= boîte aux lettres MP

mais non ça ne venait pas ça, mais ils ont réussi a réactivé mon pseudo jesyval, mais le souci, c'est que je ne reçois aucune notification par e-mail :lol:

alors j'ai gardé le compte jesy :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
juy a dit:
jesy, joyeux anniversaire a tes fils( j'ai oublié ta fille :oops:) moi je te sents bien ce mois ci!! mais je ne dis rien, je ne dis rien!!! :lol:

gros bisous a vous toute !!

cet am c'est l'echo, ca vous embete pas celle qui sont la d'aller voir mon post dans fertilité concernant les analyses... j'ai meme jamais fait de bilan hormonal et je voudrais savoir ce que je dois demander voir meme changer de gygy si il faut!!
merci bisous
merci ma p'tite juy .... pour mes fils et ma fille :wink:

pour le reste aussi ( et tu as raison ne dit rien, ne dit rien,) :mrgreen: :wink:

je vais aller voir ton post et donne nous vite des nouvelles biz ma belle :wink: