Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 103 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

jesy

le fantôme du Fémi
idem ma Cali pour moi rien de particulier ...mais cela n'empêche pas de regardé mes seins pour savoir s'ils sont plus gros ...mais nan rien ... je suis tjr dans mon 95 B :lol:

coucou les chèvres :lol:

Annentd quelle forme tu tiens oufti !!!

Cali et Jesy j'ai vu vos courbes ..... pas mal ahum ahum :wink:

Catnat à part ton écharpe j'ai aussi vu ta coube et je redis ahum ahum elle est belle :D

Miléna ta t° est super tu est à J?? quant aux douleurs sont +/- pareilles donc :wink:

Une pensée toute particulière pour Juy qui fait son echo aujourd'hui et je fait une lettre pour....

Laurence comment ça va??

Bosco ouhou....

Moi ça va toujours mais j'arrive toujours pas à me réjouir complètement j'ai le trouillometre à 0 allez on va pas y penser (on va essayer :lol: )

coucou les filles,
je voulais faire de gros bisous a clairinette et lui dire que je pense fort a elle!!! :(
topione !!!! c'est super !!!! :D :D
jesy, joyeux anniversaire a tes fils( j'ai oublié ta fille :oops:) moi je te sents bien ce mois ci!! mais je ne dis rien, je ne dis rien!!! :lol:

gros bisous a vous toute !!

cet am c'est l'echo, ca vous embete pas celle qui sont la d'aller voir mon post dans fertilité concernant les analyses... j'ai meme jamais fait de bilan hormonal et je voudrais savoir ce que je dois demander voir meme changer de gygy si il faut!!
merci bisous

Canelle Posté le: Mar 06 Déc 2005 12:19 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Miléna ta t° est super tu est à J?? quant aux douleurs sont +/- pareilles donc
Tu aies gentille Canelle de me remonter le moral, en fait, la t°, chez moi, si elle est pas à 37.1 -37.2 en 2e plateau, c'est mauvais-mauvais! et puis, il y a ces douleurs : si elles étaient arrivées il y a 3 jours, c'était tout bon, mais là, c'est saignements d'ici 2 jours.

Je suis à J9 après ovu. Le problème après 4 débuts de grossesses, c'est qu'on se connaît trop bien.

Mil

Salut les filles
Alors Cat apperement je suis à J18 et le point d'i,terrogation c'est parce que j'étais sur de rien mais je crois que c'est bien J18.

Jesy bon anniv à tes fils et à ta fille avec un peu de retard je commence à aller un peu mieux.

Clairinette, je sais ce que tu ressens regarde ma frise en bas pas mieux que toi mais désolé quand même et c'est vrai qu'une patite pause de temps en temps fais pas de mal mais reviens vite tu verras ca fais du bien de discuter, tu te rends compte que t'es pas toute seule.
Bisous à toutes