Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 102 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

catnat a dit:
tounette a dit:
alors comme ca je suis la prem's ce matin.
Voila des nouvelles J?, pertes blanches, 36,9 bof et boutons en ribanbelles tu vois Anne pas le top quoi y a qu'à attendre.

Topione je suis heureuse pour toi, hier j'ai pensé à toi et aujourd'hui mes pensées vont à Juy, j'espère que l'esprit de Noel va opérer.

Gros bisous à toutes les autres
Bonne journée moi plein de boulot alors à demain :roll:
Tu vas arrêter avec ces histoires de boutons souviens toi de ce qu'à dit Cannelle elle en a plein le dos.....des boutons et elle est enceinte! :lol: :lol:
Par contre petiti souci dans ton texte tu es J combien parce que j'ai un point d'interrogation à la place du chiffre....
Tounette Cat a raison j'ai eu plein de boutons dans le dos et deux boutons internes sur le visage donc pffff rien à voir na !!

Catnat je va tricoter longtemps :lol: :lol: tu va finir par marcher sur ton écharpe :lol: :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
Canelle a dit:
catnat a dit:
Tu vas arrêter avec ces histoires de boutons souviens toi de ce qu'à dit Cannelle elle en a plein le dos.....des boutons et elle est enceinte! :lol: :lol:
Par contre petiti souci dans ton texte tu es J combien parce que j'ai un point d'interrogation à la place du chiffre....
Tounette Cat a raison j'ai eu plein de boutons dans le dos et deux boutons internes sur le visage donc pffff rien à voir na !!

Catnat je va tricoter longtemps :lol: :lol: tu va finir par marcher sur ton écharpe :lol: :lol:
:lol: arf ben moi les bouton j'les compte même plus j'en est 5 sur le visage et mes épaules, j'vous raconte pas ... et ce, depuis une semaine ...

comme quoi ça veut rien dire :wink:

Mais je dois quand même admettre qu’annentd a raison a l'approche des règles ils sont là aussi ... :oops:

bref, toute raison est bonne pour que ces fichues sales bêtes de boutons se pointent :lol:

Oui, j'en ai un juste au dessus de la levre.........

Alors que :
-je ne suis pas enceinte
-je ne suis pas prete d'etre reglee (J12 je crois)
- je ne suis pas sous clomid !
- je n'ai pas bu....

Euh...... un peu de chocolat???? Mais honnetement, deux mignottes par jour ou equivalent, c'est pas la mort !!!

nancy

Peoplette souricette
catnat a dit:
Tu fais de l'acupuncture??? :shock:
J'en ai fait il y a deux ans 4 séances environ et c'est la seule fois où je suis tombée enceinte alors je voulais retenter le coup mais c'est reporté.

Bisous.

Nancy

Calimérote

Peoplette de compet
Bah moi les boutons j en ai tout le temps, eh oui à 27 ans encore comme une ado, mais j'en ai plus après l'ovulation en général, là ça va ça se maintient, le mois dernier, c'était aie aie aie.

Sinon pour l'instant aucune douleur ni aux seins, ni au ventre, au moins ça m'empêche de psychoter commer une dingue.