Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 101 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

Cali, ta courbe est bien aussi ! Au moins comme tu as eu un test+, tu es sure de ton ovu ! :p

Jesy, la tienne est parfaite et le sera encore plus avec le + au bout ! On y croit ! :wink:
Un gros bisou à tes fils pour leur Anniv !

Laurence et Bosco, comment ca va les filles ce matin ?[/b]

jesy

le fantôme du Fémi
Sevy la tienne est pas mal non plus :wink:

Cali merci d'avoir mis a jour ma courbe j'ai vu la tienne en passant ... et elle pas mal du tout

tien regarde la courbe de ma grossesse de ma fille :wink:

tu vois dans le genre elle est pas mal non plus et pourtant ma fille a eu 8 ans samedi :wink:

Allez, maintenant je vais vous donner quelques nouvelles de topinou : bb mesure 11 cm pour environ 50 grammes ! Il gigote de partout, a 10 doigts et 10 orteilles, un coeur bien rythmé, un petit nez adorable et tout qui va bien ! C'est fantastique ! Tellement que je fais ce soir le voeu pour toutes mes copines ici, qu'elles aient bientôt l'immense chance de ressentir ce que je ressens .... pernowel, si tu m'entends .... je compte sur toi.
Je suis ravie pour vous et de savoir que topinou va bien et qu'il a tout ce qu'l fait là ou il faut :D
j'espère arriver jusque là pour vivre la même chose :wink:

clairinette a dit:
je dois vous annoncer qu'il n'y a pas eu de miracle pour nous: St nico et pernowel n'existent pas......nous passerons donc un Noel de plus sans que je sois enceinte
:cry:
je suis désolée ma clairinette :cry: je te souhaite plein de courage et puis moi je t'attends même pour le mois prochain :wink:

Quand je vois le post de Clairinette je ne peux pas m'empecher de penser que la nature sait parfois etre bien injuste, courage ma belle.

Mes pensees aujourd'hui vont aussi vers Juy, j'espere de tout coeur qu'il y aura une bonne nouvelle a la suite de cette echo de controle.

Topione, mais dis moi ce BB c'est un géant non ?, déja 11cms a 12SA, il me semble me rapeller que les miens plafonnaient a 5-6cms (heu sans les jambes je crois !). Je suis contente pour toi :lol:

A toutes les autres en attentante, que décembre soit productif !

De mon côté rien a signaler de particulier.
Bises