Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 99 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

Bonjour les filles !

Aujourd'hui, c'est la saint nicolassssssssssssssssssss !

Ca me rappelle tellement de bon souvenirs, pcq à Liège, c'est LA big fete estudiantine et y'a quatre ans et 10 heures de ca, je devais etre couchée dans le carré completement bourée !! Mais qu'est ce qu'on a rit !!
Un brin de nostalgie chez moi depuis hier soir, quand je voyais tous les jeunes qui attendaient le bus pour descendre en ville guindailler........

Ralalala...... enfin, j'ai pas à me plaindre, à la place de me saouler, j'ai :
1) fait une quiche en rentrant pdt que mon loulou roupillait dans la voiture, puis elle a ete trop cuite pcq j'ai donné le bain et qu'on a trainé !
1b) dû ruser pour arriver à nettoyer les yeux de mon fils plein de conjonctivite
2) repassé une manne entière encore
3) mis du sel dans le lave vaisselle
4) regardé une émission de delarue sur les jeunes motivés par leurs croyances en certains dieux divers
5) été dormir sans devoir trouver une excuse à loulou pour pas cougner comme il dit si bien ;-)

C'est pas la belle vie ca???????????????????? :lol:

Coucou,

Bon ben c'est plutôt humeur tristounette ce matin les filles.... :cry: Clarinette, je ne sais que dire. Je te souhaite le meilleur et espère que Bibinou finira par trouver sa place. Pleins de bisous ! :wink:

Catnat, alors tu vois que ta courbe se stabilise ! Allez, patience... :p

Anne, je vois que tu es bien occupée ! Chez, nous on ne faites pas St Nicoals. Dommage !

Topione, je suis ravie que Bibinou soit en pleine forme. C'est vrai que les échos sont des moments magiques dèsquels on ressort avec des étoiles plein les yeux. 8)

Juy, je pense fort à toi aujourd'hui ! On attend de tes nouvelles ma belle.

Jesy, comment vas-tu ce matin ?

Nancy
, zut pour l'accupuncture !

Bon, sinon mon p'tit loup va mieux. Il tousse moins mais c'est moi qui ai chopé le rhume. Pfffuuuuuuuuuuu ! :?
Ce matin 37° mais FF me mets la croix en pointillés à cause du test d'ovu - du lundi...donc je doute vraiment avoir ovulé ! :(

Bisous[/b]

Bien merci !!!!!!
A part que j'ai un de ces bide, comme une femme enceinte de 3 mois, mais bon................................. on va faire avec. Chaque soir, je suis trop naze que pour me lancer dans les abdos.
Avant bb, je les faisais le matin, mais là, suis déjà debout à 5h50 alors zut quoi......