Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 100 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

Calimérote

Peoplette de compet
Bonjour les filles,

Clairinette, tu as tes règles c'est ça ? Je suis désolée pour toi, si tu as besoin de faire une pause, fais là, sinon on est tjs là pour toi.

Anne ouah quel boulot, je me dis tjs que les absences de chéri seraient un peu moins dures si j'avais un BB, au moins on n'a pas le temps de s'ennuyer.

Sevy, moi je la trouve pas mal du tout ta courbe, on verra bien.

Calimérote a dit:
Bonjour les filles,

Clairinette, tu as tes règles c'est ça ? Je suis désolée pour toi, si tu as besoin de faire une pause, fais là, sinon on est tjs là pour toi.

Anne ouah quel boulot, je me dis tjs que les absences de chéri seraient un peu moins dures si j'avais un BB, au moins on n'a pas le temps de s'ennuyer.

Sevy, moi je la trouve pas mal du tout ta courbe, on verra bien.
Oui Cali, c'est vrai !! D'un coté, et bien je n'ai plus trop l'occasion d'aller boire un verre, au ciné, faire du shopping etc, mais d'un autre, la semaine file à une allure v v'. C'est vraiment bibi, boulot, bain, bibi, dodo, etc...... Y'a que le w-e qu'on peut faire autre chose.

Et l'air de rien, ca passe qdmm vite, voilà dejà deux semaines derriere moi. Evidemment, encore 6 devant .......

jesy

le fantôme du Fémi
Kikou les filles ..

Heureux saint Nicolas a vous toutes !!!

clarinette ma belle même a toi :oops: courage ma douce :oops:

annendt je vois que ça va, un ti peux mieux :wink:

Sevy je vais bien merci et toi ?

catnat aaaaah quel plaisir de te retrouver en pleine forme ... :wink:

miléna tjr pas la pêche ? :(

topinette alors tjr au summum de l'extase :wink:

canelle et toi il fait tjr aussi doux sur ton p'tit nuage ?

cali ou en est-tu ? cette tempé joue tjr avec tes nerfs ?

Juy j'attends de tes nouvelles :oops:

tounette quel sont les news ?

laurence et bosco nos p'tites nouvelles comment aller vous aujourd'hui ?

rhooo j'espère n'avoir oublié personne :oops: sinon j'en suis sincèrement désolé :oops:

Alors en ce qui me concerne aujourd'hui c'est l'anniversaire de mes fils ...11 ans :oops: ça me rajeunie pas :lol:

Alors J27 et tempé 37°2 !!! ( je dis tjr rien, je dis tjr rien, je dis tjr rien, et j'en pense tjr pas moins) :lol:

bon je vais ranger deux trois trucs et tenté de faire deux, trois paquets de Noëls :wink: