Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 98 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

clairinette a dit:
coucou les filles

mince pour les séances d'acupuncture!!!!

je dois vous annoncer qu'il n'y a pas eu de miracle pour nous: St nico et pernowel n'existent pas......nous passerons donc un Noel de plus sans que je sois enceinte
:cry:

bon je vous passe les détails de mon état mais je voulais qd mm vous dire que je viendrais bcp moins psychotter avec vous car là vraiment j'en peux plus.....ma frise en bas signale que ça fait trop longtemeps que je suis là à attendre. merci pour m'avoir soutenue et bonne chance à vous
Bah quoi tu vas pas nous laisser comme ça Clairi???Allez quoi, c'est un petit passage à vide...On sera toujours là pour toi...
Et en tout je t'envoye d'énormes bisous parce que je sais que tu en as besoin aujourd'hui plus qu'un autre jour courage ma belle. Faut pas baisser les bras...

Bonjour les filles!
Comme vous pouvez le constater je vais un peu mieux qu'hier (ce qui n'empeche que je n'y crois pas...) mais hier je me suis dépensée : j'ai fait de la peinture on était chez les beaux parents pour St Nico et voir mes enfants heureux et bien ça m'a fait un peu oublier la sale journée que je venais de passer.
Et je vous remercie encore toutes de tout coeur pour votre soutien et surtout de me faire rire même dans ces moments... hein Anne....Oui toi là... :lol:
Des bisous, bonne journée!

catnat a dit:
Bonjour les filles!
Comme vous pouvez le constater je vais un peu mieux qu'hier (ce qui n'empeche que je n'y crois pas...) mais hier je me suis dépensée : j'ai fait de la peinture on était chez les beaux parents pour St Nico et voir mes enfants heureux et bien ça m'a fait un peu oublier la sale journée que je venais de passer.
Et je vous remercie encore toutes de tout coeur pour votre soutien et surtout de me faire rire même dans ces moments... hein Anne....Oui toi là... :lol:
Des bisous, bonne journée!

Zai fait rire moua hier?????? :shock:

clairinette a dit:
coucou les filles

mince pour les séances d'acupuncture!!!!

je dois vous annoncer qu'il n'y a pas eu de miracle pour nous: St nico et pernowel n'existent pas......nous passerons donc un Noel de plus sans que je sois enceinte
:cry:

bon je vous passe les détails de mon état mais je voulais qd mm vous dire que je viendrais bcp moins psychotter avec vous car là vraiment j'en peux plus.....ma frise en bas signale que ça fait trop longtemeps que je suis là à attendre. merci pour m'avoir soutenue et bonne chance à vous

Pffffffff....... courage courage courage, cc'est tout ce que je peux te dire !!
Et gros bisous !!

Bonjour les filles,
toujours pas la pêche ce matin, 37 ce matin, et les douleurs ont commencé hier, je ne veux plus les sentir, dès qu'elles reviennent, je les "squeezent" avec un Doliprane!!

mince, Clairinette, j'y croyais vraiment pour toi, ça me rappelait tellement les nidations que j'ai vécues (mais à 2 jours près, des fois, ça veut dire pas du tout la même chose.)

Topione, j'ai pas tout lu, mais j'imagine que ton bébé va bien, je suis contente pour toi, le cap "difficile" est passé!

juy, je croise les doigts pour toi.

les autres : on attend donc toutes pour fin de semaine prochaine?

Mil