Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 97 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

nancy

Peoplette souricette
Super Topione pour tit topinou, c'est magique les échos... tite caresse au bidou.

Au passage, de mes nouvelles, mes séances d'acupuncture sont toutes annulées pour cause de "pouls chinois superficiel" causé par une "infection" en résumé j'ai chopé un léger rhume (merci ma puce de me l'avoir refilé lol) et cela pourrait faire barrage au pic pic, donc tout est reporté grrrrrrrrrrrrrr tant pis.

Gros bisous et bonne nuit à toutes.

Nancy

alors comme ca je suis la prem's ce matin.
Voila des nouvelles J?, pertes blanches, 36,9 bof et boutons en ribanbelles tu vois Anne pas le top quoi y a qu'à attendre.

Topione je suis heureuse pour toi, hier j'ai pensé à toi et aujourd'hui mes pensées vont à Juy, j'espère que l'esprit de Noel va opérer.

Gros bisous à toutes les autres
Bonne journée moi plein de boulot alors à demain :roll:

coucou les filles

mince pour les séances d'acupuncture!!!!

je dois vous annoncer qu'il n'y a pas eu de miracle pour nous: St nico et pernowel n'existent pas......nous passerons donc un Noel de plus sans que je sois enceinte
:cry:

bon je vous passe les détails de mon état mais je voulais qd mm vous dire que je viendrais bcp moins psychotter avec vous car là vraiment j'en peux plus.....ma frise en bas signale que ça fait trop longtemeps que je suis là à attendre. merci pour m'avoir soutenue et bonne chance à vous

nancy a dit:
Super Topione pour tit topinou, c'est magique les échos... tite caresse au bidou.

Au passage, de mes nouvelles, mes séances d'acupuncture sont toutes annulées pour cause de "pouls chinois superficiel" causé par une "infection" en résumé j'ai chopé un léger rhume (merci ma puce de me l'avoir refilé lol) et cela pourrait faire barrage au pic pic, donc tout est reporté grrrrrrrrrrrrrr tant pis.

Gros bisous et bonne nuit à toutes.

Nancy
Tu fais de l'acupuncture??? :shock:

tounette a dit:
alors comme ca je suis la prem's ce matin.
Voila des nouvelles J?, pertes blanches, 36,9 bof et boutons en ribanbelles tu vois Anne pas le top quoi y a qu'à attendre.

Topione je suis heureuse pour toi, hier j'ai pensé à toi et aujourd'hui mes pensées vont à Juy, j'espère que l'esprit de Noel va opérer.

Gros bisous à toutes les autres
Bonne journée moi plein de boulot alors à demain :roll:
Tu vas arrêter avec ces histoires de boutons souviens toi de ce qu'à dit Cannelle elle en a plein le dos.....des boutons et elle est enceinte! :lol: :lol:
Par contre petiti souci dans ton texte tu es J combien parce que j'ai un point d'interrogation à la place du chiffre....