Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 86 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

Bonjour les filles :D

je vois que le we n'a pas été folichon :(

Pimp :( je suis vraiment désolée moi qui me réjouissais d'avoir une topine de route pfff

Clairinette, Topione, Nancy merci pour vos félicitations :oops: ça fait plaisir :D

Catnat Mercii à toi aussi :oops: alors comme ça quand les enfants sont au lit les parents.... :wink: t'as bien raison...au fait ta courbe n'est pas mal du tout et quant aux symptômes ben ...sont pas toujours pareils :wink: tu m'impressionne avec ton rangement :shock:

Cali merci aussi à toi :oops: et ta courbe aussi a un bel aspect :D

Jesy un bon anniversaire à tes pioux (fameux mois de cadeaux :shock: ) et ta t° 37 :shock: rien à ajouter :wink: super ton sapin

Digo courage tu l'auras aussi ta graine :wink:

Sévy j'ai vu ta courbe aussi :lol: je sens que ce mois va être prosper en tout cas les barbus ont intérêt à super bien travailler je vous le dis moi :twisted:

Bosco bienvenue parmis nous :D

En ce qui me concerne, ben je râle à fond j'ai fait un pds ce matin et je demande donc le n° de tél du labo pour avoir mes résultat et là l'infirmière me dit que le doc n'a pas indiqué un test de grossesse :evil: il est pourtant super génial mon doc mais il va falloir que je lui dise qu'il perd des neurones :twisted: bon tant pis rv gygy le 8 donc...

Bisouilles à toutes :D

jesy

le fantôme du Fémi
Calimérote a dit:
Oui oui je continue, d'ailleurs il me manque la tempé d'hier :lol:
coool merci Cali... alors hier 37° et ce matin 37°1 :wink:

Canelle a dit:
Jesy un bon anniversaire à tes pioux (fameux mois de cadeaux ) et ta t° 37 rien à ajouter super ton sapin
Coucou cannelle alors comment te sens-tu sur ton p'tit nuage ? :wink:

merci pour mes pioux :oops: et pour ma tempé ce matin c'était 37°1 c'est pas grand-chose, mais ce p'tit "1" j'y tiens beaucoup :oops: :lol:

Benh pq y'a personne qui me fait des messages à moi ..... :cry: :roll: :wink: :wink:

Je sais que j'ai rien à raconter mais bon.....

coucou les filles !! désolée j'ai pas tout lu :oops: ....
au fait cali ton ovu je la verrais plutot j 21 que j 18 non ???? :?
jesy je verrais bien ta courbe....
sevy la tienne est tres bien je trouve!
anne tu garde le moral ???
bosco, bienvenue ... :wink:

pour moi les filles rdv demain am a l'hopital pour l'echo.... vivement :?; etre malade pour un bebe ca va mais si il n'y en a pas ca va pas du tout!!!! :evil: j'ai la nausée 24/24h l'impression d'avoir passé une nuit de folie !!! :evil: :evil:
bref j'ai quand meme passé un tres bon week end!!
je vous fais plein de gros bisous !![/b]

anne tu veux qu'on ouvre deja le psychotage de janvier ou fevrier ??? :lol: moi je veux savoir comment se deroule ton cycle sans cloclo, j'ai vu que tu prenais tjrs ta t° ca donne quoi la courbe ????