Bonjour les filles
je vois que le we n'a pas été folichon
Pimp
je suis vraiment désolée moi qui me réjouissais d'avoir une topine de route pfff
Clairinette, Topione, Nancy merci pour vos félicitations
ça fait plaisir
Catnat Mercii à toi aussi
alors comme ça quand les enfants sont au lit les parents.... :wink: t'as bien raison...au fait ta courbe n'est pas mal du tout et quant aux symptômes ben ...sont pas toujours pareils :wink: tu m'impressionne avec ton rangement :shock:
Cali merci aussi à toi
et ta courbe aussi a un bel aspect 
Jesy un bon anniversaire à tes pioux (fameux mois de cadeaux :shock: ) et ta t° 37 :shock: rien à ajouter :wink: super ton sapin
Digo courage tu l'auras aussi ta graine :wink:
Sévy j'ai vu ta courbe aussi
je sens que ce mois va être prosper en tout cas les barbus ont intérêt à super bien travailler je vous le dis moi :twisted:
Bosco bienvenue parmis nous
En ce qui me concerne, ben je râle à fond j'ai fait un pds ce matin et je demande donc le n° de tél du labo pour avoir mes résultat et là l'infirmière me dit que le doc n'a pas indiqué un test de grossesse :evil: il est pourtant super génial mon doc mais il va falloir que je lui dise qu'il perd des neurones :twisted: bon tant pis rv gygy le 8 donc...
Bisouilles à toutes

je vois que le we n'a pas été folichon

Pimp

Clairinette, Topione, Nancy merci pour vos félicitations

Catnat Mercii à toi aussi

Cali merci aussi à toi

Jesy un bon anniversaire à tes pioux (fameux mois de cadeaux :shock: ) et ta t° 37 :shock: rien à ajouter :wink: super ton sapin
Digo courage tu l'auras aussi ta graine :wink:
Sévy j'ai vu ta courbe aussi

Bosco bienvenue parmis nous

En ce qui me concerne, ben je râle à fond j'ai fait un pds ce matin et je demande donc le n° de tél du labo pour avoir mes résultat et là l'infirmière me dit que le doc n'a pas indiqué un test de grossesse :evil: il est pourtant super génial mon doc mais il va falloir que je lui dise qu'il perd des neurones :twisted: bon tant pis rv gygy le 8 donc...
Bisouilles à toutes