Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 82 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

je me suis plantée!!!

j'ai voulu mettre mon message sur ce post et j'ai pas cliqué sur la bonne case...M...et comme je suis trop nulle en informatique,je ne saurais le transférer sur ce post donc,si vous voulez bien le lire;post intitulé "merci à vous"...et j'en profite,encore merci GIRLS !!!!

il est où ?

je ne trouve pas mon message!!!décidément,je suis vraiment une bille avec un ordinateur!!!je réexplique,mon post intitulé "merci les filles" était sencé attérir ici;erreur de manip,il est dans la liste des post et le message que j'ai laissé sur celui ci pour vous le dire a disparut!!! AH,informatique quand tu nous tiens!!!

Coucou les filles........

Alors moi, je commence tout doucement à regretter mon clomid.... j'ai une de ces courbes !!! Je suis à j11, 36.2 et hier c'etait 36.7, c'est en dents de scie !!!
Mais j'ai plein de pertes encore, ca n'arrete pas depuis le debut.... j'espere qdmm ovuler.

Bon, benh on est lundi..... je vous souhaite une bonne semaine bourrée d'emotions ;-)

Biz biz

non non,ça y est,je viens de capter!!!

c'est parcequ'en fait,je n'avais pas sélectionné dans quel ordre je voulais que les messages apparaissent (genre le plus récent depuis un jour!!!) je vous l'ai dit,TROP NULLE !!!bon et toi,c'est quoi ton parcours ?