Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

Oh ! bosco , t'as trouvé le psychotage :oops: je t'avais laisse un message sur ton post ''merci les filles ''pour te diriger ici ,

Ben !voila . Bon psychotage :wink:

Salut les copines,

Je vous souhaite à toutes une excellente semaine !

Je vois que Jesy, Nancy ont bien préparé leurs déco de Noel ! :lol:

Catnat, attends encore un peu avant de désespérer, les :twisted: ne sont pas encore là ! Et puis même si ta courbe descend un peu, tu es toujours en plateau haut ! :wink:

Anne, Topione, Pimp, Juy, j'espère que tout va bien !

Nous ce week-end, on a fait le sapin ! Mon p'tit loup était ravi et m'a aidé à le décorer. Bougies sur la cheminée, déco neige aux fenêtres, il ne manque plus que la guirlande extérieure à poser ! :lol:

Bon, sinon T° à 36°9, regardez ma p"tite courbe, ça grimpe ! :lol:
Mais bon, FF indique ovu le lundi 28 alors que ce jour là j'ai eu un test d'ovu - avec une très légère 2° barre donc à mon avis l'ovu a eu lieu + tard.

Donc on va dire que j'attends (pas) les :twisted: pour le 15 Déc mais pas de test avant le week-end car Doudou en déplacement jusqu'au samedi !

Bisous à toutes les psychotteuses que j'ai oublié !

Calimérote

Peoplette de compet
Salut les poulettes,

Bosco, bienvenue sur ce post, mais on respire, zennnnnnnnnnnnnnn ! :wink:

Catnat, elle est encore bien ta tempé, et t'as encore de la marge avant d'avoir tes règles, de plus signes de grossesse et signes de règles sont souvent similaires.

Sevy pas mal ta courbe.

Topinette, c'est ce soir c'est ce soir, c'est ce soir ..... Topinou doit avoir grandi, on veut la photo comme d'hab.

Jesy, ton sapin est merveilleux, supers déco, ça donne quoi ta tempé ce matin.

Canelle, Juy, Mil ça va les filles ?

Bah moi ma courbe se tient, et tjs aucun "symptome", ça en est peut être un en fait de ne pas en avoir :lol:

Salut les filles

Ben fo dire que ce mois ci est bizarre, en fait je psychote pas je sais pas ou j'en suis et il est bien tritounet alors comme pas grand chose à dire je continue à vous lire et vous fais pleins de bisous

A+

jesy

le fantôme du Fémi
Kikou les filles ...

désoler d'arrivée que maintenant, mais je suis aller faire une course de suite après avoir déposé le pioux a l'ecole :oops:

Je vois que les sentiments sont partagés ce matin ...

catnat cool ma belle comme le dis Cali tu à encore le temps :wink:

sevy ça comment à être bon ... 8)

miléna je comprends ton sentiment, mais il faut apprendre a entre patientes...(et c'est moi, qui dit ça :lol: )

merci, Cali, pour le compliment sur mon sapin :oops:

Alors pour moi ce matin J26 Tempé 37°1 :lol: je ne dis rien, je ne dis rien, je ne dis rien ! (mais j'en pense pas moins :lol: )

de toute façon, il est bien trop tôt pour commencer a physcoté ... OK OK je sais ça fais trois mois que je physcote comme une folle :oops:

mais ce mois-ci JURER pas de parano ! pas de test avant le 14 ou le 15 ! mais j'irais peut être pas jusque la mon jour J c'est le 13 :lol: