Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

nancy

Peoplette souricette
Un chapeau à Catnat et à Jesy qui ont déjà fait du bon boulot côté déco de Noël...

Sinon hier c'était St-Nicolas chez la filleule de mon homme puis souper chez mes cousins, résultat ma puce a dormi 1/2h de l'après-midi et s'est couchée à 23h30 en super forme.

Aujourd'hui St-Nicolas Grands-parents et mon filleul à la maison, ma puce a été super méga gâtée... arche de Noé, Dora l'exploratrice, cuisine, tableau magique.

Normalement mercredi je vais commencer le sapin (artificiel pour la protection de la nature et de mon portefeuille lol (et de l'aspi aussi re lol)).

Bisous et bonne nuit caline à tous.

Nancy

Kikou les copines psychoteuses,

Je commence donc ce matin : Prem's !
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et une bonne semaine !

Plein de bonnes ondes pour toutes celles qui attendent, plus ou moins patiemment, soit leur résultat, soit leur ovu, soit leur chéri !

Bisous les popines :wink:

Bonjour les filles...
Moi ce matin c'est pas le top...j'ai des petites douleurs qui indiquent l'arrivée des :twisted: et re :evil: ...enfin je sais plus trop...Quoiqu'il en soit c'est pas l'euphorie ce matin... :cry: :cry:

Je vous souhaite une bonne journée et peut - être à plus tard...

Bisous

Catnat a écrit : Chaque grossesse est différente alors ben il suffit de patienter un peu pour voir ce qui arrive et je sais tout comme toi que c'est difficile!On va se donner du courage toutes les deux...Des bisous Milena
T'ai mignonne Cat, merci. J'avais que 36.9 ce matin, c'est rappé pour moi. Tant pis, ça fait 18 mois que j'attends, j'aime mieux plus rien avoir que faire encore un FC.

Jesy : j'ai eu mal aux seins pendant 6 jours comme pour tes jumeaux, mais j'ai toujours ça à 1 ou 2 jours près.

Bise, je ne vais plus psychoter du coup.

Mil