Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 72 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou clarinette ...

merci pour ma puce :oops:

mes fils, c'est mardi :wink:

pour toi perso je te conseillerais t'attendre encore 3, 4 jours :wink:

biz a toutes a demain je suis fané :oops:

Coucou les filles!
Alors la sieste que je me promets depuis des semaines je l'ai faite ce week-end : j'ai dormi cet après midi de 14h à 16h30 et ensuite je suis allée chez belle maman prendre le thé...
Mon doudou n'est pas encore, mes enfants sont au lit...

Jesy des bisous à ta fille; c'était bien Harry Potter? Moi je suis en train de lire l'ordre du phenix et le lecture de la Coupe de Feu était captivante à souhait; j'espère que le film a tenu ses promesses en tout cas.
Non je n'ai toujours pas commencé mes décos de noelet mon fils me tanne tous les jours avec ça...Je vais tacher de faire demain...Parce que là franchement j'ai pas envie, j'ai pas la frite.... :lol:

Clairinette, moi aussi je crois que tu devrais attendre encore un peu...Si ovulation à J12 tu rajoutes au moins 14 jours pour date prévue des règles...Donc ça nous ramène à J26. Patience ma belle ma belle...

Bon je sais je donne des conseils mais moi je suis déjà chèvre alors... :lol: :wink:

Un petit coucou à toutes les esperettes du week-end...On n'est pas nombreuses franchement...Heureusement que j'ai dormi sinon je me serais encore ennuyée :wink: :roll:

Ah benh coucou, c'est vrai que tout le monde a ete calme. Y'a du positif, c'est qu'on a toutes ete occupées, et donc, c'est une journée en moins à passer avant d'arriver au jour J (dont la raison differe pour chacune).

Pour moi ca a ete une chouette journée de très bonne humeur.
Matin, piscine avec loulou.
Debut aprem, visite de mon amie D.
Soir, souper de st nicolas chez mon filleul avec tous les parrains/marraines, bien chouette, on vient de rentrer.... mon loulou etait mort, mais de super humeur.....

Voili voilou.

Clairinette, normalement, le clomid, c'est 6 mois maxi, sinon, ca a un effet negatif sur la glaire je pense. Puis normalement, c'est 85% chance d'un + avant le 4eme cycle donc.....

Primp...... je suis sorry...... pfff........ et ca m'enerve de devoir plus souvent ecrire que je suis desolée plutot que "felicitations"......... moi je dis que st nicolas a pas bien fait son boulot non plus.

Bon, je vais me coucher aussi moi.....

A demain les filles, plein de bisous !!!

jesy

le fantôme du Fémi
waou j'suis le première ??? :shock:

Bonjour, les filles ...

Alors aujourd'hui c'est journée sapin de Noël !!! (j'vous mettrais une photo) :wink:

Merci pour ma fille elle a été très gâtée aussi :?

Pour Harry potter comment dit plus haut film super !!

Alors aujourd'hui ? J25 tempé ... 37° :lol: (ça fais 4jrs !!!)

Bon aller je vais prendre mon café avec loulou ... :oops:

moi je vsuis tout seule devant mon écran et la télé car doudou est parti à 6h ce matin pour inventaire alors je vais partir chez maman voir mon ti filleul et le bb de ma collègue.

Moi non plus j'ai pas de signes mais je m'en trouve quand meme poitrine tendue meme si c'est surement pas vrai je sais plus, le bidou plein d'air ca fait glouglou mais ca c'est surement ca qu'on appelle de l'aaérophagie et en plus j'en fais souvent dès que je stresse un peu et ddepuis jeudi j'arrete pas avec cet accident qui n'a rien arrangé. En fin je vais vous laissé jusqu'à demain.

Bisous bonne journée à toute

Et au fait Jésy, 37 c'est pas si mal !!!