Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

Désolée, :cry: j'y croyais moi, que ce serait + pour toi aussi .Je te souhaite de surmonter vite et pense que J1= nouveau cycle=nouvel espoir.

Bise

Mil

Désolé Pimp, on y croyait tellement, on était toute dans l'euphorie du 1er +++++++++++++ du mois et on s'est dit que ca ne pouvait pas s'arreter comme ca en plus le mois de décembre est le mois de tous les espoirs, c'est un mois magique parait il :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
Bonsoir, les filles ...

Ouf je suis contente vous avez été sage pendent mon absence ... :lol:

pimprenelle je suis désoler ma belle :oops: je sais que c'est très basique comme réponse, mais c'est sincère :oops:

catnat, Cali, et tounette je vous comprends... en même temps je suis aussi dans la même période que vous ...à une différence près c'est que je n'interprète rien parce que je ne ressens absolument rien ... je n'est donc rien n’a interprété ...

ceci dis c'est pas forcement bon signe :(

Aller courage mes popines .... on vaincra !!!

ON L'AURA, NOTRE BÉBÉ !!!

alors pour Harry potter ... ben... c'est du Harry potter !!

Le film est à la hauteur des précédents.. et l'histoire bien tournée comme dab :wink:

Oh mince pimp..moi aussi j'y croyais à fond...

les filles je suis contebnte aujour'dui z"avez pas trop papoter..bon en mm temps c'ets peut etre parcque vous etiez pas là..

joyeux anniv à ta petite jesy..et à tes loulous car c'ets bientôt je crois

moi ça roule je suis crevée mais en mm temps j'ai pas arreté de la journée, j'espère qu'il y aura une bonne nouvelle pour moi car mes saignements ce sont arretées mais en mm temps j'ai une sorte de point qui fait mal en bas du ventre à D....dites les filles z'en peux plus de psychotter à un tel point que je sais pas si ce soir je dois m'accorder du vin à table et l'apéro....en mm temps c'est délicta y'a mes parents et si je bois pas ils vont peut etre se réjouir trop tôt....

sinon J23 donc faut encore que j'attende mm si mon ovu a été bien avant J12; Z'en pensez quoi?

merci de m'éclairer

bonne soirée et bon WE

Anne j'ai vu que t'avais posté à propos du clomid, je vois pas pourquoi elle déciderait d'arreter si avec ça tu ovules.....