Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: ben les filles qu'est qui vous arrivent ???? :oops:

:oops: rhooo j'aime pas vous savoir comme ça ...

promis tounette j'dis ce soir comment était le film :wink:

Bah les copines, vous z'avez pas la pêche aujoud'hui ! Qu'est ce qui vous arrive ???? :shock: Aime pas ça moi quand mes copines sont tristes :cry:
Et en plus, je ne vais pas pouvoir être là des masses non plus, on a décider de se lancer (enfin) dans les courses de "nowel" donc on risque d'y passer un moment ! Et en plus, je voulais acheter mon sapin !
Bon, dès que je suis là, je viens vous voir : promis !

Pimp : tu as fait pipi sur le test ?????

Bises à toutes :wink:

Ma collègue vient d'accoucher alors je suis dans un mélange de joie et de tristesse et en plus mon ti neveu a pleuré hier parce que je devais passer le voir lui amener son calendrier de l'avent et comme il n'était pas encore rentré je suis rentré chez moi et du coup il a culpabiliser de ne pas être à la maison quand je suis passée.
Mon pauvre loulou, enfin je vais repasser le voir aujourd'hui et ca fera du bien à tout le monde :roll:

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Bah moi couchée trop tard donc je viens de me lever et j'ai ma tête des mauvais jours, pas cool pour chéri, j'aime pas être comme ça, j'espère que ça va aller mieux dans la journée.

Sinon regardez ma courbe dans la maison, vous avez vu ce que dit FF, pas mal hein ?????

Je ne sais pas si je vais être bcp présente auj.

Eh au fait Canelle, je t'ai pas dit, mais félicitations.