Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

Calimérote

Peoplette de compet
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est superbe, mais au moins elle s'améliore.

Par contre j'entre dans la phase de mon cycle que je déteste, celle où mon utérus comme à s'affoler, avec les seins aussi et que j'interprète le moindre signe comme un symptome.

Je sais ce que tu ressens, en début de semaine j'avais hate d'être en 2eme partie de cycle et maintenant que je pense y être je voudrais que J1 soit là pour être fixée :oops:

Coucou!
Moi je suis pareille et il faut absolument que j'arrête de me prendre la tête avec le moindre symptôme comme Cali...Sinon je vais devenir plus chèvre que chèvre!
Alors je vais suivre ma température et attendre au moins encore 8 jours...mais ça peut se terminer avant si les :twisted: débarquent... De toute façon il faut que je m'occupe l'esprit alors je vais continuer à ranger les habits dans des caisses, laver repasser pour surtout ne pas penser...
En fait j'essaye depuis aujourd'hui de me faire à l'idée que ce sera pas encore pour cette fois...
Bon bon effectivement, rien n'est joué à ce stade mais chaque fois que j'ai mal quelque part je me dis c'est foutu...Aujourd'hui c'est pas la grande forme, voyez les filles...C'est un jour sans...Mais ça va passer... :wink: :?