Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

Canelle a dit:
SEVY a dit:
C'est vrai Canelle ????? Yahoo c'est génial ! :lol: :lol: :lol:

Qu'est ce que je suis contente pour toi ! Une supère bonne nouvelle pour attaquer ce nouveau mois de Décembre ! :wink:

Je te souhaite le meilleur et prends bien soin de toi & de ta crevette.

Gros Bisous

PS: Alors si le Père Noel porte bonheur, allez hop, je prends le mien ! :wink:
Oui c'est vrai Sévy c'est mon chéri qui m'a demandé ça hier soir mais j'ai tenu bon jusque ce matin et ...roulement de tambour....+++ il était sous la douche et il a failli s'affacler dans la baignoir :lol: :lol:
C'était pas le moment de tuer ton mari quand même....rohhhhhh c'est que c'est glissant une baignoire! :wink: :lol:

annentd a dit:
BEnh à vrai dire,( j'ai longtemps hésité à ecrire ceci) , je suis vraiment contente pour cannelle car je sais que le temps lui est compté en plus, ca me fait chaud au coeur de vous voir tomber enceinte. Mais cette fois ci, comme j'avance pas, ca me tombe un peu plus lourd........ c'est egoiste hein oui !!!

:oops: :oops:
Ce n'est pas égoîste Ma grande Anne :wink: c'est tout simplement humain...Tu es une femme à part entière (on n'en doute pas hein, c'est pas ce que j'ai dit :lol: ) avec ses sentiments et ses angoisses...Il est certain que tu te réjouisses pour chacune de nous qui pourrait être enceinte mais d'un autre côté tu es triste parce que tu te dis "et pourquoi moi ça marche pas"