pourquoi pas anne, apres on t'appelera marientd!!! :lol:
J juy New Member 2 Decembre 2005 #261 2 Decembre 2005 #261 pourquoi pas anne, apres on t'appelera marientd!!!
A annentd New Member 2 Decembre 2005 #262 2 Decembre 2005 #262 hihi.... rigole pas. Dejà que j'y croyais tellement pas que j'avais mes regles que j'ai refait un test apres les reds Et là, à J8, j'ai tjs des pertes brunes... bizarre hein....
hihi.... rigole pas. Dejà que j'y croyais tellement pas que j'avais mes regles que j'ai refait un test apres les reds Et là, à J8, j'ai tjs des pertes brunes... bizarre hein....
J juy New Member 2 Decembre 2005 #264 2 Decembre 2005 #264 annentd a dit: hihi.... rigole pas. Dejà que j'y croyais tellement pas que j'avais mes regles que j'ai refait un test apres les reds Et là, à J8, j'ai tjs des pertes brunes... bizarre hein.... Cliquez pour agrandir... ca m'arrive aussi des fois, mais ca c'est pas un gentil miracle! :?
annentd a dit: hihi.... rigole pas. Dejà que j'y croyais tellement pas que j'avais mes regles que j'ai refait un test apres les reds Et là, à J8, j'ai tjs des pertes brunes... bizarre hein.... Cliquez pour agrandir... ca m'arrive aussi des fois, mais ca c'est pas un gentil miracle! :?
J juy New Member 2 Decembre 2005 #265 2 Decembre 2005 #265 canelle elle represente quoi ta frise ????