Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

Non, non, moi ce que je voulais dire, c'est que quand il y a un problème où une situation compliquée, il fait face avec calme et résoud la situation, c'est super! il a aussi un caractère têtu mais amène les gens vers ce qu'il veut sans s'énerver

On s'engeule jamais, justement parce qu'il répond toujours avec calme mais sans se défiler (sauf s'il faut faire la cuisine ou le repassage, mais ça c'est une autre histoire et on se partage les corvées de toutes façons!) c'est cool, parce que j'aimerai pas que le ton monte entre nous.

Mil

jesy

le fantôme du Fémi
Kikou les filles ...

Lily je suis très contente de te lire ça faisais un p'tit moment qu'ont avais pas eu de nouvelles ...

catnat ta courbe est super belle !!! :wink:

juy ma douce comme je sais que tu nous lis je te fais de gros bisous :oops:

heu moi je vous mettrais plus tard les résultats de mon homme et moi ... mais c'est pas top fort :lol:

Alors en ce qui me concerne ce matin tempé tjr a 37° ...me voici donc partie pour le phycotage .... :? je serais fixé le 14 ou 15 décembre ou avant si les :evil: arrivent :lol:

biz les filles a plus tard :wink:

Ben jolie la tempé de Cat,

Pour la voisine, j'ai de + en + l'impression que je vais me faire avoir, crois tu que juste avec les croix c'est 100% pour elle même si elle a précisé en observation que je sortais de mon allée de garage parce que elle elle risque rien, ca fait 14 ans qu'elle a pas eu d'accident et sa voiture qui n'a rien est au tiers donc pour elle pas de franchise mais pour moi si c'est 50/50, j'ai une franchise de 242€ + malus (je perd 2 ans).

Courage les espérettes, moi je sais même plus eou j'en suis avec tout ca, depuis mardi je suis méga seche alors que Mle ovu devrait pas tarder ????

Kikou les copines !

Qu'est ce que vous avez été bavardes hier soir....J'ai mis plus d'1/4 heure à tout rattraper ce matin... :lol:

Bon, je vois que Jesy, Catnat et Cali les T° s'envolent ! Cool les filles ! :wink:

Topione, tu as l'air en forme. :p

Thali, je ne sais pas si tu dois te prendre la tête avec l'age. Ma tante a eu son p'tit dernier à 41ans et c'est une belle petite famille enfin grande parce que 4 enfants.... :wink: C'est toi qui vois ma belle !

Canelle, Houhou t'es où ????? On veut des NOUVELLES !!!!

Alors moi, je crois que mon pioux va être malade. Il tousse de + en + mais pas de fièvre. Je crois que ce soir, ça va être direction le toubib... :cry:

Sinon, ma T° monte tout doucement... :?
Je me demande si ça ne démontre pas une ovu de mauvaise qualité si la T° ne monte pas tout d'un coup. Vous en pensez quoi ? :shock:

A+

jesy

le fantôme du Fémi
heuuuu nan au contraire tu devrais avoir de la glaire a l'approche de l'ovu ... même pas mal ... alors si tu es sèche c'est plutôt qu'elle est déjà passée ou qu'elle ne sera pas la avant 4, 5 jours :oops: