Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

jesy a dit:
Topione a dit:
Miléna a dit:
et puis, qu'est-ce que vous avez contre les scorpions? mon mari il en est aussi, et je connais personne de plus arrangeant que lui, je peux toujours compter sur lui , c'est une vrai chéri!
Nous n'avons rien contre eux Mil, bien au contraire ! Le mien aussi est un Amour, seulement, il a un caractère bien trempé, et comme je ne donne pas ma part, il y a des moments où c'est "explosif", mais c'est GENIAL !!!

Pour le mois de décembre, je souhaite de tout coeur qu'il te porte chance ! Tu as pris ton pernowel ?
Moi j'dis le 13 car ce sera le jour de mes 30 ans :wink:

je confirme ma topinette mon zom est pareil, scorpion, mais absolument adorable ... :oops:

j'ai pris qu'un père nowel moi :oops:

bon les filles verdic pour moi si ovu a J19 le 13 ou 14 décembre, mais je vote pour le 14 parce que le 13 :lol: :?

sur ceux je coupe et je vais voir un film sur canal+ avec mon amour de scorpion :oops:

et bien moi mon resultat avec chéri, ca donne 9.8/20 :shock: :evil: :shock:

Pas pour rien qu'on n'arrive plus à avoir des bébés...

Je vais me coucher, a demain....

annentd a dit:
et bien moi mon resultat avec chéri, ca donne 9.8/20 :shock: :evil: :shock:

Pas pour rien qu'on n'arrive plus à avoir des bébés...

Je vais me coucher, a demain....
Ben moi c'est pire 4,8 :shock: :shock: :shock: :lol:

Un ptit coucou en passant pour vous souhaiter tout le bonheur possible avec que des ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Bisous

Kikou du matin les copines

Je vous souhaite à toutes une belle journée, avec des températures gautes, des tests d'ovu ++++ et surtout des test G ++++ aussi :lol: :lol:
En tout cas, on attend des résultats .... y'a quelqu'un qui se reconnait ?

Juy, viens nous donner tes résultats aussi ma belle, hein :oops: Je croise les doigts pour toi !

Anne et P'tit Ange, allez pas vous biler pour ces résultats ! C'est surtout pour rire :wink:

Topione a dit:
Kikou du matin les copines

Je vous souhaite à toutes une belle journée, avec des températures gautes, des tests d'ovu ++++ et surtout des test G ++++ aussi :lol: :lol:
En tout cas, on attend des résultats .... y'a quelqu'un qui se reconnait ?

Juy, viens nous donner tes résultats aussi ma belle, hein :oops: Je croise les doigts pour toi !

Anne et P'tit Ange, allez pas vous biler pour ces résultats ! C'est surtout pour rire :wink:
Coucou...Bon faut que j'aille m'occuper de ma pucette...Tu as vu ma tempé ce matin : plus il fait froid dehors, plus ma tempé monte :lol: :lol: ...
Encore 9 longues journées à psychoter