Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

tounette a dit:
Rigoles pas, elle s'y connaissait bien apparement et à indiquer que je sortait d'une allée privée mais je n'ai coché que la case 1 à l'arrêt et elle la case Reculait alosr on verra bien !!!
Tu as bien fait parce que là ça va être 100% pour sa pomme...Elle l'a signé au moins le constat?!

Pfff, ca fait deux jours que j'oublie de prendre ma tempé........

Bon cannelle ????????????????????????????????????????? :lol:

Salut les filles!
14 pages en 24h :shock: , je n'ai pas le courage de raccrocher au wagon :roll:
En tout cas je vous souhaite pleins de bébé d'août et de septembre :)

Petite bise spéciale pour Juy, et surtout plein de courage

Bye

Lily

PS : c ki la plus forte? hein?

18.2 / 20
Il s'agit bel et bien entre vous d'une relation exceptionnellement facile. Quelles que soient les situations, vous arrivez sans peine à aboutir rapidement à une forte harmonie, même lors de malentendus. Cela ne donne ni une intensité ni une qualité particulière du courant entre vous, mais en tout cas c'est sans aucun effort que vous vous adorez. Votre indice d'entente est extraordinaire, hors-normes, votre relation est extrêmement harmonieuse, les superlatifs manquent...
pfff tu parles :lol: :lol: :lol:

ouh lala, je n'arrive plus à suivre moi!!

thaliepestou

Posté le: Jeu 01 Déc 2005 19:58 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

jesy a écrit:
thaliepestou a écrit:
selon vous, quand (quel age) on doit arreter les essais bébé?

ben moi je me suis fixé jusqu'a mes 38 ans j'en ai 37 ... mais bon apres tout c'est a toi de voir

je demande ça parce que mon anniv arrive et que j'ai peur d'etre trop vieille pour un nouveau bb

Thalie, tu vois, moi, je m'était fixée 35 ans, mes deux derniers "débuts de grossesse" étaient encore dans les clous, mais maintenant, je t'avoue qu'il y a des jours où je me dis :"trop tard" et d'autres où je ne peux même pas envisager que je n'aurai plus le bonheur d'être mère.

j'ai ovulé depuis 6 jours et déjà, me dis que c'est fichu pour ce mois-ci!

Sinon, mon scorpion a moi a beaucoup de caractère, mais pas du tout explosif, non, c'est au contraire quelqu'un qui reste d'un calme olympien en toute situation, ça fait la balance avec moi qui suis une stressée de première!!

Ecrivez pas trop d'ici midi, je ne suis plus!

Bise

Mil

moi mon scorpion est trop zen aussi à mon gout, il se laisserait marcher sur les pieds pour ne pas devoir alimenter une polémique, et ca ca m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! :evil:
Moi, qd qqch m'enerve, je le crie haut et fort et ca passe assez vite, je creve l'abces. Lui, il laisse couler.... et forcément, ca se reproduit tjs bien qqs temps plus tard, et il relaisse couler.......grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis fiere dde lui pour bcp de choses , mais ca, c'est qqch qui m''agace à fond de le voir parfois ne pas oser, ou se foutre de se défendre.

Sinon, super attentionné et tout.

Mais c'est vrai que tous les deux, si on rale, c'est "plutot crever que s'excuser".... et moi je suis fort "t'as qu'à savoir pourquoi je rale"... alors c'est plutot chacun de son coté. (et puis souvent je gagne, mais je pense qu'il a compris mon stratageme et ca dure plus longtemps pour qu'il revienne ).