Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

Calimérote

Peoplette de compet
CHEVAL
Votre capacité pour le travail est étonnant. Vous êtes votre propre personne et très indépendants. Intelligent et amical, vous êtes également égoïste et rusé. Vous devez vous prémunir d'être égoïste. Votre signe connaît le succès en tant qu'aventurier, scientifique, poète ou politicien. Les chevaux sont les plus compatibles avec des tigres et des chiens, mais sont hostiles avec
des rats. Les chèvres et les porcs peuvent faire également de dignes associés mais c'est avec des dragons et des serpents que leurs passions peuvent se révélées. Les lapins sont de bons amis, par contre, mieux vaut éviter des singes

Tout n'est pas vrai là dedans.

ah ben moi j'ai raté ma vocation!

Un leader né, vous inspirez la confiance. Conservateur et méthodique, vous êtes bons avec vos mains. Prémunissez vous d'être chauvin ou exigeant votre propre voie, vous serez couronnés de succès comme chirurgien, général, ou coiffeur

Miléna a dit:
et puis, qu'est-ce que vous avez contre les scorpions? mon mari il en est aussi, et je connais personne de plus arrangeant que lui, je peux toujours compter sur lui , c'est une vrai chéri!
Nous n'avons rien contre eux Mil, bien au contraire ! Le mien aussi est un Amour, seulement, il a un caractère bien trempé, et comme je ne donne pas ma part, il y a des moments où c'est "explosif", mais c'est GENIAL !!!

Pour le mois de décembre, je souhaite de tout coeur qu'il te porte chance ! Tu as pris ton pernowel ?