Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

SEVY a dit:
Ah merci Nancy mais j'avais rien compris, chui vraiment NULLE !!!! :shock:

J'avais rien compris du tout !
Alors effectivement si c'est ta courbe de grossesse et bien ça redonne de l'espoir ! :p

Moi, je dois filer chez la nounou récupérer mon pioux en espérer que son rhume ne ce soit pas aggraver et après au chaud à la maison avec un bon feu de cheminée ! :wink:

Bisous les copines et bonne soirée,
Moi, ce sera en solo ce soir... :cry:

A demain ! :lol:
Bisous Sévy ! Bonne soirée à toi aussi, et puis tu n'es pas en "solo", tu as ton piou :wink:

Bises

tounette a dit:
finalement tout s'est arrangé avec M doudou, il vient avec moi ce soir chez la voisine mais à midi j'avais vraiment les nerfs alors je me suis défoulée, désolé :oops:
Cool, comme ça la voisine ne la ramènera pas trop :lol:

catnat a dit:
Bon vous savez quoi les filles j'ai mal aux titis et j'arrête pas de regarder ma courbe et de la regarder encore et encore....

Bouh la la je suis chèvre......beeeeeeeeeeeee....Aidez - moi! :lol:
Là, ça sent tout bon Cat ! Respire un bon coup et attends patiemment :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Topione a dit:
Miléna a dit:
et puis, qu'est-ce que vous avez contre les scorpions? mon mari il en est aussi, et je connais personne de plus arrangeant que lui, je peux toujours compter sur lui , c'est une vrai chéri!
Nous n'avons rien contre eux Mil, bien au contraire ! Le mien aussi est un Amour, seulement, il a un caractère bien trempé, et comme je ne donne pas ma part, il y a des moments où c'est "explosif", mais c'est GENIAL !!!

Pour le mois de décembre, je souhaite de tout coeur qu'il te porte chance ! Tu as pris ton pernowel ?
je confirme ma topinette mon zom est pareil, scorpion, mais absolument adorable ... :oops:

j'ai pris qu'un père nowel moi :oops:

bon les filles verdic pour moi si ovu a J19 le 13 ou 14 décembre, mais je vote pour le 14 parce que le 13 :lol: :?

sur ceux je coupe et je vais voir un film sur canal+ avec mon amour de scorpion :oops: