Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

jesy

le fantôme du Fémi
heuuuu juste comme ça ma Tite juy parce qu’on c'est aperçu que topinette annentd et moi que nos hommes étais du même signe et du coup on a voulu connaître les notres ... et le reste a suivit :wink:

juy a dit:
:shock: 6 pages c'est trop les filles....

canelle j'y crois dure comme fer pour toi, j'espere ne pas me tromper !! :wink:

jesy merci pour les expliquation sur le club des chevres et je vous rejoins!! pas parce que je ne comprends rien a mes cycles mais c'est plutot mes grossesses !! :oops: :wink:

bisous a toutes!
Contente de voir que tu as repris du poil de la bête remarque pour une chèvre c'est plutôt normal d'avoir du poil :lol: :lol: :lol: :lol:

juy a dit:
Canelle a dit:
Merci Juy j'espère aussi que tu ne trompe pas :wink: tu es un amour et toi ça va??
moi ca va bien ma cannelle merci :wink: ca y est je me sent prete a rattaquer !!! je suis fiere de moi j'ai vite ressorti la tete de l'eau !! :oops: bon en comptant un mois de remise en forme je psychoterais avec celles qui seront toujours la en janvier!! :wink: mais j'espere pas avec canelle :wink:
enfin pour l'instant je m'emballe mais je suis toujours enceinte d'une petite poche vide !!! :oops:
je suis ravie que ça aille mieux c'est quand ta prochaine echo??

J'espère que si mon test est ++ je pourrai rester ici j'aime bien les chèvres :lol:

nancy

Peoplette souricette
jesy a écrit:
heuuuuu dit donc Nancy ... ou je ne pige rien à ta courbe (ce qui pour moi me semble la meilleure solution ) ou elle à un truc de pas normal ...

tu va aller ou comme ça les derniers points son a J78

mais vu que les trais sont vert je pense qu'il y a un truc que j'ai pas capté
catnat a dit:
Ah oui effectivement...mais j'avais pas compris que c'était ta courbe de grossesse....je me demandais pourquoi elle ne s'arrêtait jamais!!!lol :lol:
Ben vi c'est celle de ma grossesse afin de remonter le moral des filles qui ont des courbes un peu bizarre au début... faut pas désespérer...

Bisous.

Nancy