Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

catnat a dit:
tounette a dit:
Recoucou,

Ben moi j'suis sagittaire donc hypersensible et doudou est taureau (ne s'enerve pas souvent mais quand ca pete attention) mais nous ne sommes ni l'un ni l'autre rancunier.

Devinez quoi moi aussi, j'vous ai pas dit je travaille dans les assurances, en fait la bancassurance et d'ailleurs j'avais bien assuré la voiture même si c'est celle du garage pour pas à avoir une méga franchise en cas d'accident et je me suis renseignée chez les collègues, il faut vraimen que je fasse attention en remplissant mon constat parce que s'il est mal rempli, ca pourrait être du 50/50.

Enfin voilà en plus les clients me saoulent aujourd'hui et rien ne va mais bon ca ira mieux demain :roll:
Mais dis moi qu'est ce que s'est passé exactement attention tu parles à une PRO de l'assurance...Tu as bien fait d'assurer la voiture sur ton contrat :wink:
Alors j'explique mon accident à ma pro de l'assurance, c'est vrai moi je gère pas les sinistres alors des fois j'y comprends pas grand chose, enfin moi je souscris les contrats :

donc ce matin 8h20 je suis à la bourre et je sors de mon entrée de garage qui est en montée donc je marque un lèger temps d'arrêt pour vérifier que je peux bien m'engager en haut de ma montée, mes 2 roues av sont sur la chaussée, les 2 arrières dans mon allée de garage et là que vois la voisine d'en face en marche arrière, je me dis elle va s'arreter et non bing elle me prend le devant de la voiture sur l'avant gauche avec son arriere gauche, tu vois le truc, bizarre, enfin qu'en penses tu elle aussi sortait de son allée de garage mais était déjà complètement sur la chaussée en marche arrière!!!!

nancy

Peoplette souricette
Contente de voir que tu as repris du poil de la bête remarque pour une chèvre c'est plutôt normal d'avoir du poil
J'espère que si mon test est ++ je pourrai rester ici j'aime bien les chèvres
Qui va commencer à produire du "fromage de chèvre" lol...

Sorry j'ai pas pu résister.

Bisous.

Nancy

Bonjour les filles!

tout petit tour sur le nouveau psychotage, avec un mois qui sera triste pour moi, parce que j'ai perdu mon 1er bébé il y aura un an le 24 décembre, et que le 2e était prévu pour le 1er janvier. Je n'ai pas l'intention de rester seule cette fois-ci, quite à devoir supporter mes Bopa Boma.

Jesy, moi je vois ton ovu J18 (le samedi) parce que c'est la veille du jour où la rupture semble se faire"

Thalie je fais 36 ans en janvier... pfff, j'ai bien peur qu'on arrête les essais bébés à ce moment-là, je vais détester cet anniv encore plus que le précédent!

Juy plein de pensées, reste positive, même si c'est pas évident, j'espère que Mr Juy t'entoure et te caline

et puis, qu'est-ce que vous avez contre les scorpions? mon mari il en est aussi, et je connais personne de plus arrangeant que lui, je peux toujours compter sur lui , c'est une vrai chéri!

Vite, je me remets au boulot!

Bise

mil