Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 407 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

Juy, non, je ne vais pas guindailler aux réveillons. Je reste avec mon loulou, pas question de le caser pour les fêtes.

Sinon, jeudi ou vendredi ici, peut etre un chti vin chaud au marché de Noel, suivant si les copains y vont ou pas etc etc.

Sevy, rien de neuf en général. Enfin, pas depuis les dernieres news wue j'ai données, non....... Merci de demander ceci dit.

Bonjour les fille :D

désolée de ne pas être très présente ces derniers jours mais je suis fatiguée et j'essaiye de mettre le plus d'ordre possible au bureau avant les congés :wink:

tounette je suis désolée :( mais n'hésite pas à revenir dès que tu te sentiras mieux :wink:

Juy nouvelle coupe de cheveux :D ça fait du bien hein??

Coucou topione commen va ???

Annentd t'es là car je ne te lis pas bcp non plus :lol:

C'est pas beau Nancy de rouler si viiiiite :lol: et ça fait pas du bien au portefeuille :wink:

Sévy tu téléphonerais pas un peu plus tôt pour savoir?? :wink:

Cat????? ouh ouh t'es où???

Jesy, je ne comprends pas comment on peut ne pas être immunisé contre la toxo si antérieurement tu l'étais :shock:

megan, digo, Cali, ça va???

Une question ...non je ne suis pas paranoîaque :lol: si bébé arr^te d'évoluer les symptomes s de grossesse s'arrêtent aussi??? :oops:

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

jesy

le fantôme du Fémi
je sais canelle je comprend pas non plus :(

anne tu fais pas reveillon avec ta famille ?

au faite ... j'ai reçut un texto de catnat ...elle vous fais de gros bisous elle pas pas de temps pour le net en ce moment :wink:

jesy a dit:
je sais canelle je comprend pas non plus :(

anne tu fais pas reveillon avec ta famille ?

au faite ... j'ai reçut un texto de catnat ...elle vous fais de gros bisous elle pas pas de temps pour le net en ce moment :wink:
si si, mais cool raoul quoi, pas de java.