Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 383 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

jesy a dit:
rhoooo ben je vois que l'âpre midi fut productive :lol: n'est pas amandine :wink:

aller père Noël il te reste bien 3 ou 4 petits graine dans ta hotte :lol:

moi, lundi je vais voir le docteur je commence a etre malade, mal a la gorge et toux sèche ce qui est pas cool parce que quand je tousse j'ai mal dans le bas ventre :oops:

bon mon homme est aller a la pharmacie qui lui a donner un sirop que les femmes enceinte peuvent prendre donc je tiendrais l'coup :wink:

Mais je vais bien ma cat tu ressens tjr des p'tites douleurs toi aussi ?

ou c'est moi qui suis parano ? :lol:
oui oui j'en ai aussi encore mais mon gygy a dit que c'était normal parce que tout ça ça travaille là dedans pour que p'tit oeuf puisse se faire une place douillette...Ne t'inquiète pas Jesy...Normalement au bout de 2 mois ça passe

Bon aller je file!
Bonne soirée les filles et bonne nuit surtout...pourvu que ma fille ne me réveille pas à nouveau à 8h... :lol: :wink: :?
A demain
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: ouf tu me rassures ma cat ...en plus comme j'ai a moitié la crève je m'inquiétais :oops:

aller, je vais me coucher tôt... biz ma cat a demain

je te souhaite une bonne soirée :wink:

nancy

Peoplette souricette
Bonne soirée à toutes,

Digo, courage avec ton homme, il a sûrement aussi dur... la pression est sur vous deux.

Jesy, Cat, toujours en forme à ce que je vois.

Sevy, suis super contente pour ton 37.1 et je dis rien jusque demain matin hihihi...

Tounette? J1 ou pas J1??? j'attends demain mais bon on sait jamais, ne pas désespérer non plus.

Gros bisous les filles (sans exception aucune bisous Juy :wink: contente d'avoir de tes nouvelles).

Nancy