Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 340 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

catnat a dit:
tounette a dit:
J'en suis dans la phase J EN PEUX PLUS parce qu'en plus j'ai mal au ventre et je me poqe vraiment des questions mais bon il vaut mieux attendre parce qu'au pire je suis sure que Mle ovu est arrivée av le 3 décembre soit le 2 donc 2+14 = 16 donc vendredi ovu maxi +14.

Vous voyez ce que je peux me torturer l'esprit avec 3x +5y = .......
un +++++++++++++++++++ svp

Faut pas s'en faire j'adore les chiffres, j'ai fait un bac scientifique et je travaille dans la banque alors les chiffres ca me connait

Patience, patience :?
Tu me fais trop rire...
Et si je te dis (ovu)² + racine carrée de tp = ???????
:oops: :oops: .... :lol: :oops:
désolée c'est dégueu......... :lol:

Bon je vous laisse les mères noël
je dois nettoyer la maison (beurk beurk) pke momanlily arrive vendredi de la martinique et on enterre le grand-père de mon mari vendredi matin (un homme adorable et adoré)
Bises les belles

Lily59 a dit:
Bon je vous laisse les mères noël
je dois nettoyer la maison (beurk beurk) pke momanlily arrive vendredi de la martinique et on enterre le grand-père de mon mari vendredi matin (un homme adorable et adoré)
Bises les belles
Oh Désolée Lily pour cette triste nouvelle ! :cry:

nancy a dit:
catnat a dit:
nancy a dit:
juy a dit:
DITES .... y aura qui apres le pere noel ? :( :oops: :(
Euh la Befana ou les rois mages le 6 janvier

Saint-valentin en février euh c'est quand carnaval et pâques l'année prochaine?

Puis la fête du travail, etc...

Bisous.

Nancy
Tiens tu connais la Befana toi???Tu es d'origine italienne...Et sérieusement je suis désolée Nancy pardon pardon...
Don résultats pour la Noel...deux dans la même hotte...ouais c'est jouable ça...no problemo! :wink:
Non sono d'origine italianne mah ho seguito 4 anni il corso d'italiano e conosco un po la tradizione italiana.

Bacci.

Nancy
:shock: :shock: :shock: bah ça alors! :lol: