jesy
le fantôme du Fémi
juy a dit:jesy il va falloir tirere a la courte paille pour savoir qui aura les 4 test suivant, c'est des portes bonheur les filles !!! :wink:
ben vi qui n'en veux ????

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
juy a dit:jesy il va falloir tirere a la courte paille pour savoir qui aura les 4 test suivant, c'est des portes bonheur les filles !!! :wink:

tounette a dit:mais avec 3+++++++++++ dans le mois, vous croyez que pere nowel il en encore dans sa hotte![]()
Oh oui c'est sûr il arrive bien à contenir tous les cadeaux des enfants de la terre...alors il aura de la place! :wink:juy a dit:tounette a dit:mais avec 3+++++++++++ dans le mois, vous croyez que pere nowel il en encore dans sa hotte![]()
OUIIIIIIII :wink:
catnat a dit:Hein mais j'ai pas vu d'ovu encore pour l'instant sur ta courbe....oups, j'ai loupé un épisode?!?nancy a dit:Ben si justement nous c'est pas l'année prochaine normalement...catnat a dit:Mais non mais non Nancy, elle a plus toute sa tête Julie tu sais...Remarque moi j'ai cité personne comme ça...sauf les deux pour ce week - end...je risque pas de me tromper au moins :wink:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()