Eglantine vient d'avoir 1 an. Jusqu'à présent, elle mangeait parfaitement de tout (légumes, viandes, poissons, laitages, fruits en petits pots ou maison). Depuis 1 semaine, elle a une rhinopharyngite et est sous antibio. Elle tousse beaucoup. Les repas sont devenus l'enfer. Le matin, pas de bb, elle boit son bib normalement. Après, ça se gâte. Elle fait des crises pas possible dès qu'on essaie de la faire manger. Elle hurle, tape, se tord dans tous les sens. Du coup, on ne sait plus quoi faire. Hier, elle a mangé un bib de lait avec de la blédine sucrée à midi, et là pas de pb. Pas de pb non plus si on lui donne des petits suisses ou des fruits.
Je m'inquiète pas mal car je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai l'impression qu'elle nous teste aussi. Car le reste du temps, même malade, elle joue, bouge, cours à 4 pattes, fait l'andouille. Il n'y a qu'aux repas qu'elle se comporte ainsi. Qu'en pensez vous ? Que me conseillez vous ?
Je m'inquiète pas mal car je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai l'impression qu'elle nous teste aussi. Car le reste du temps, même malade, elle joue, bouge, cours à 4 pattes, fait l'andouille. Il n'y a qu'aux repas qu'elle se comporte ainsi. Qu'en pensez vous ? Que me conseillez vous ?