C'est vrai Chips, cette boule, elle revient en permanence :? DUR,DUR d'être maman, c'est ça l'amour maternel :?:
J'en suis pas encore au x boites de nuit, ça va être affreux, je me demande si dans quelques années, je n'aurais pas envie de ressortir en boite
D'autre part, je suis d'accord avec Liloulette concernant Méli. Je n'ai pas envie de polémiquer mais c'est vrai que ton post m'a choquée. C'est vrai, certaines mamans n'ont pas d'autres choix que de travailler et donc de faire garder leurs enfants. Peut être n'entends tu que des choses négatives sur les nounous mais elles ne sont pas toute comme ça et je suis convaincue qu'en majorité elles sont supers. Perso ( j'ai peut être de la chance ), j'ai mes enfants ont une nounou à qui je voudrais rendre hommage parce qu'elle est extra. Même si quelquefois, nous ne sommes pas d'accord sur tout, notamment l'autorité mais elle n'est pas là non plus pour ça. Elle a un amour fou pour des enfants qui ne sont pas les siens, c'est pas donné à tout le monde. Les calins et les bisous, mes enfants en ont des tonnes et à volonté. Elle a la patience que je n'ai pas. C'est souvent le bordel

mais quelle joie de vivre il y a dans cette maison. J'adooooooore.
Ce sont des mots que je ne lui dirais sans doute jamais mais Merci tata d'aimer mes enfants, d'être toujours disponible pour chacun, de les accueillir dans ta maison pleines de chaleur, de bisous, de rires et de calins sans aucune distinction même avec ta fille de 4 ans. Une grand chapeau.
Alors les mamans pas de culpabilité, vos enfants sont heureux chez la nounou. Vous n'êtes pas de mauvaises mères ( ou alors je serais la première ) parce que vous travaillez et vous enfants ne vous en voudrons pas plus tard.
Allez bises à toutes les mamans :wink: