Coucou,
Je voulais rajouter qu'il faut en parler avec ta fille même elle n'a que deux mois. Explique lui pourquoi tu dois la laisser chez un nounou. Si elle ne comprends tout, tes explications la rassureront.
J'ai deux enfants et je n'ai pas eu ce soucis. C'est vrai aussi que j'ai une confiance absolue en la nounou de mes enfants. Ma fille a 6 ans et va encore là bas le matin et le mercredi quand je travaille, elle est ravit, c'est bien la preuve.
Il faut que ta fille sente que tu as confiance ... et évites le stress ( je sais facile à dire ), elle le ressentiras sinon.
Sinon, c'est sa première journée et il faut se mettre à sa place, c'est point de repères ont disparu, son lit, ses jouets, ses doudous.
La petite astuce, je l'ai fait avec mon fils qui adorait être dans mes bras dont je craignais plus la séparation, je lui mettais un de mes foulars avec lui. Les premiers jours, il ne le quittait pas, l'odeur de maman est rassurante.
ça va aller, je suis sure que dans quelques temps, tu nous diras que ta fille ne veut plus rentrer avec toi le soir

.
Tiens nous au courant