Premiere journée chez la nounou que c'est dur! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Premiere journée chez la nounou que c'est dur!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Lisa a pasé sa premiere apres midi chez la nounou... ça allait .. j'ai fermé la porte de sa chambre et je me disaias qu'elle dormait (ben oui je suis encore en arret de maternité ,2 semaines supp mais on avait fixé lla date du contrat et fait bien l'habituer..)

mais là ou c'est devenu franchement dur , c'est quand on est allé la chercher et que la nounou nous a dit qu'elle n'avait pas cessé depleurer!
Lisa pleurer!mais elle pleure jamais! on l'a dejà fait garder , elle est tres sage et super gentille!

aie!
en fait il faisait trop chaud chez la nounou et Lisa des que ça depasse 20degres elle n'aime pas
total en plus de devoir me motiver à la deposer .; faut que je reflechisses à la façon dt je dois l'habiller!

j'ai peur que son cartere change
par exemple , elle qui aime tant les ballades en voiture , qu'elle commmenc eà comprendre à quoi ça sert la voiture...

elle va avoir 3 mois samedi et je vous assure c'est vraiment dur , j'ai une boule à l'estomac...
ça va durer tout le temps?
racontez moi.......

mais c'est normal, t'en fais pas, il faut qu'elle s'habitue à ta non présence d'abord, puis à la nounou, aux lieux, t'imagine le bouleversement !!! En quelques jours, ça ira mieux ! Quand j'ai laissé mon loulou la 1ère fois chez nounou ( 1 h ), il a pleuré 1 h !! super , moi aussi qd je suis allé le chercher bouhhhh dur dur ! Le lendemain déjà c'était oublié, il n'a plus jamais pleuré ! Maintenant, il se sent comme chez lui chez la nounou et qd on va le chercher, il y resterait presque :lol: !
Laisse lui le temps à ta puce, tu verras et puis essaye de ne pas trop angoisser sinon elle aussi le sera !!! courage !

M

marly

Guest
Salut,

et oui les premiers temps peuvent etre durs durs...
Mon fils avait deux mois et 1 semaine quand il est allé chez la nourrice pour la première fois (et oui 10 semaines tout juste de congé postnatal)... il a pleuré surtout les deux premiers jours et puis c'est passé...
Ma fille... pas besoin de jour pour s'habituer.. elle avait aussi deux mois et 1 semaine et elle c'etait des sourires tout de suite....

chaque enfant est different et reagit donc differemment... si ta fille te sent stressée elle ne va pas etre bien...

Ma nourrice garde une petite fille de trois mois... qui pour le moment pleure beaucoup.... mais de moins en moins.... sa maman est inquiète mais aussi de moins en moins donc ça se passe de mieux en mieux....

zennnnnnnnnnn

bizzzzzzzzzzzzz

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ben je n'etais pas si angoisée que ça mais je commence à le devenir... dans 1 h on va la chercher et je trouve que l'heure n'avance pas!
pourvu qu'elle me dise qu'elle a un peu dormi , c'est l'essentiel...
le reste ça va , y a un petit garçon de2 an et demi adorable et super avec Lisa...

j'espere que ma boule dans l'estomac va partir car je ne vois pas comment je vais pouvoir assumer mon boulot.... (prof)